Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je viens de passer sur encore dvd 1.5 par rapport a encore dvd 1.0 et je m'apercois que lors de la creation finale d'un dvd , je n'ai...
lolllll T'as fait une recherche sur quoi ? sur le repaire ! ..... :bravo: :bravo: :bravo: julien je t'aime ! :)
bonsoir, ayant plusieurs montage en cours sur mon ordi avec xpress pro, j'aimerais retrouver tous les fichiers qui concernent un seul projet...
merci pour vos reponses :) .. j'essaie avec du verbatim en - et en + et je vous tiens au courant :)
Bonjour, Je recherche des cadreurs équipés pd150 ou pd170 avec experience du film de mariages pour la saison 2005. je compte aussi former 3...
je suis un fervent lecteur de ce site et j'ai utilisé la methode de dan pour avoir une compatibilité max de mes dvd (j'encode avec premiere pro...
mais si, y a du bon :) ok c'est pas top mais ça on savait... il y a une chose qui m'a pourtant plu c'est la faculté du jeune realisateur a...
merci pour vos reponses :) ......:bravo:
la question est contenu dans l'ennoncé :)... Avid fonctionne t il avec une matrox rt2500 ? et si oui cette carte apporte elle des avantages ?...
ok ok... je suis un idiot..... sur qu il fallait une combinaison de deux touches je n'ai meme pas essayer de double cliquer sur le plan !!...
bonjour, je sais que cette fonction existe sur premiere pro car je l ai deja utilisé loll. Sur avid, on l'appelle coincidence d'image... le but...
merci pour vos differentes reponses, cela m'a bien aidé :)
merci minirecif, c'est un bon compromis ;)
fra, je trouve pas cette phrase moi dans mes preferences ???? j ai premiere pro 1.0 .....
1 / je n arreterai jamais le coca 2/ la timeline redemarre aussi sous premiere pro :) donc je signale :)
voila, c est tout bete mais ca m'enerve :) ... a chaque fois que sous premiere pro, je lance un calcul, une fois celui ci terminé, la timeline...
bonjour, voila, de maniere assez aleatoire, lorsque je travail sur des images fixes sour premiere pro 1.0 et que je donne un changement...
et oui je fais meme des vers.... c est tout bete mais ca m enerve... je travail avec premiere pro1.0 et lorsque je demande un rendu en appuyant...
merci bernard pour ton petit message :) ... je dois dire que moi aussi je me suis posé cette question : l'auras l auras pas sa cam lol ..... on va...
yes melki, j ai mis l upgrade qui stabilise un peu le logiciel mais j ai remarqué que si tu l embete un peu c est a dire que par exemple apres...