Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
caméras des reportages animaliers diffusés sur Arte HD. Bonjour suivant cette conversation intéressante (j'envisage d'acheter une sony ex1r ou...
Merci MilPak pour la réponse, j'avais vu cet adaptateur, mais ma question est : est-ce que ça marche pour les caméras comme pour appareils photos...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur ces nouvelles caméras, on peut adapter des objectfs MD Rokkor, avec un adaptateur bien sur et en perdant...
Blanc c'est une image construite sans la précédente mais une partie de la suivante, rouge c'est une image qui a à la fois une partie de l'image...
Bonjour Baloub, pour la première partie, je voulais dire que j'avais filmé une vingtaine d'heures en 25 p et je n'ai pas d'effet strobo quand...
Bonjour, personne pour me répondre? Je ne suis pas clair? Hier Arte a diffusé une pièce de Gorki, les enfants du soleil, le rendu en 1080 i était...
Bonsoir, je me permet de relancer le sujet que j'ai lu jusqu'au bout, car je suis à un moment où je vais peut-être changer de caméra, et j'essaie...
Est-ce qu'il y a d'autres internautes qui essaient de monter avec ce logiciel qui est fourni avec la gr-pd1? Si oui, on pourrait échanger. Perso,...