Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok , j'envoie un mp:hello:
Bonjour caraibe et bcauchy, Il y a le poids aussi qui compte pour moi; je viens d'acheter un manfrotto 501 dont je suis très content, et je me...
Effectivement, pour la fluidité et le piqué, c'est vraiment surprenant. Pour l'équilibre des couleurs, je serais plus nuancé, mais c'est peut-être...
Merci pour les infos. Je me tourne plutôt vers l'occasion et plutôt vers une ex1 avec peu d'heures (pour le prix étant tout à fait amateur).
Oui je suis ok avec Caraîbe, sur Arte hd (sat) on a souvent des documentaires et des définitions à couper le souffle! Je projette sur 2.2 m de...
C'est le programme de tranfert Sony? Je n'ai pas encore la caméra, mais comme ma JCV vient de me lacher, cela ne saurait tarder !
Merci pour la réponse, effectivement ça me semble la meilleurs définition puisqu'il n'y a pas le 50 progressif avec le full hd. Et ce mode n'est...
Bonjour , j'ai feuilleté la discussion, mais j'ai pas trouvé; pourriez-vous me répondre: -à quelle fréquence tournez-vous avec cette caméra pour...
Par contre 99% des blu-rays du commerce (sauf certains documentaires anglais) sont en 60p; mais c'est vrai que la diffusion télé est en 50i en...
Merci Jacques
Quand je vois deux images comme celles de Lincoln, je ne sait pas ce qu'il faut faire pour voir la photo en relief? Explique -moi; j'ai des...
Cest une technique toute neuve (dans la façon de la diffuser avec les lunettes actives ou les écrans 3d sans lunettes). Il y a deux défauts mais...
Bonjour Jacques, actuellement je me forme au montage dans un club video sur adobe, mais si je parviens à un bon niveau en postproduction, je...
Bonjour, il y a aussi une caméra Sony moins grand public au nom compliqué HVR-NX3D1J; est-ce que c'est une version améliorée seulement pour les...
Merci de tous ces renseignements Homero, j'y vois un peu plus clair maintenant.
Le diamètre du filettage fait bien 9.5mm derrière le sabot. Je vais essayer comme ça et si ce n'est pas pratique je prendrai un sabot orientable....
Bonjour Homéro et merci de la réponse. Oui effectivement je voulais dire une suspension, si la beyer peut se monter sur la perche Manfrotto, je...
Bonjour à tous! Voila je voudrais progresser en son. Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la tête exacte pour un micro AT 897 ou AKG D320B sur...
t :)Merci Bertrand, On voit entre les deux photos une belle définition et l'importance de l'éclairage pour avoir de belles couleurs. Pour les...
Pour le DVD c'est un réencodage en Mpeg2 SD et là 2 méthode s'oppose: -OU on désentrelace (A LA SOURCE) et on obtient un Mpeg2 en 25P de tres...