Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quelles solutions avez-vous pour faire des belles pochettes blu-ray et dvd ? J'ai un logiciel gratuit cdjacquetteex, il s'adapte aux 3...
Bonjour, j'ai eu l'occasion de travailler avec une professionnelle que avait un apn canon avec deux zooms, et moi à l'époque j'avais une JVC...
:hello:Bonjour, je me greffe sur ce post pour une demande de renseignements : je veux me former aux techniques audio-visuelles, et est-ce que dans...
:hello: Bonjour, quelques retours d'expériences avec la EX1 qui est une super caméra: -plus besoin de faire une balance des blancs manuelle à...
Merci pour le lien et pour l'explication! "So here goes. When shooting in progressive mode with your camcorder it’s important to ‘follow the...
Bonjour Vec, je n'ai pas bien compris toutes ces explications qui me semblent bien intellectuelles (si tu comprends tout, explique-moi mieux je...
Bonjour, c'est intéressant pour comprendre comment capter le mouvement; ici c'est tourné en 50p 1/500 pour la vitesse, alors que allez voir sur le...
Bonjour avec mon regard d'amateur (les pros auront sûrement un avis plus argumenté), c'est très fluide pour du 25p (je pensais que c'était du 50...
Bonjour Bertrand, c'est exact qu'avec mon Audio Technica 897, ce n'est pas la taille rêvée pour l'encombrement! Mais les micros de l'EX1 sont de...
:hello: Merci pour les réponses, c'est pas André mais Daniel qui t'a posé ces questions!:D Effectivement quand on a un interview, il faut un bon...
Bonjour Bertrand, je ne comprends pas trop ce que tu dis : il est évident pour moi qu'il faut monter la bonnette une fois le lcd ouvert et ne...
Bonjour, j'ai répondu en privé. ça a l'air d'être le même genre de bonette.:good: Mais on ne peut pas fermer le lcd!
Bonjour, j'en ai une avec des poils longs commandée sur la baie en Allemagne, par contre je ne peux pas replier l'écran lorsqu'elle est montée,...
:jap: Oui merci à tous les deux, il me semble important d'avoir compris à quoi ça servait, et peut-être qu'en complément du zébra, ça permet de...
:good: Merci des explications Bertrand ! C'est tout de même assez sioux et il va falloir que je m'y habitue, mais bon remplir le bas de...
Bonjour Bertrand, as-tu une explication sur l'histogramme que apparaît dans le lcd et le viseur? J'ai cru comprendre (j'ai fais une heure de...
Bonjour ,j'ai acheté le livre "mon guide du tournage-montage" et bien pour celui qui a besoin d'une idée synthétique, c'est parfait! Déjà j'ai...
Bonjour Bertrand, je suis déjà allé chez lui (vraiment très sympa) et on a visionné ensemble sur son grand écran des images issues de son fx1, de...
Merci à tous les deux, effectivement lors du prochain enregistrement où l'on n'entend quasiment rien ,je fonctionnerais en manuel avec gain à 7....
:-)Bonjour, j'ai visionné mes 1 heure de rushes avec divers essais à la prise de vue hier soir, voici quelques remarques (je ne suis qu'un...