Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as dans l'écran du viseur la barre de la profondeur de champs qui t'indique: -la profondeur (si tu es du sujet à l'infini ou dans un plan...
:-)Excuse-moi si je ne suis pas clair, mais ce que je veux dire: - c'est que j'ai tatonné pendant longtemps avec l'autofocus et comme j'avais...
:hello:Bonjour, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais voici mon opinion sur l'autofocus sur mon EX1/ -dès que je peux (temps, confort d'un bon...
:hello:Oui c'est bien ce que j'avais compris, en premier l'ex1r et ensuite la pmw200. Mais en regardant cette fois les roses en mode zoom, elles...
Pour la première photo, le canard est plus net et les verts (du canard) plus saturés; les roses pareil pour les rouges. Mais ce n'est pas le même...
:hello:Bonjour André, je suis d'accord, il y a autant de qualités d'images que de volontés de réalisateurs et ce qui compte c'est que l'image soit...
:hello:Bonjour, je vais me procurer un monopode Manfrotto (680 ou 682 car ce sont les plus solides) et je vois qu'il y a deux rotules...
C'est dans le sens étonnantes, la profondeur de champs, la colorimétrie, le piqué; j'ai des images sur un blu-ray en 3d du Grand Canyon (Rivet at...
Bonjour je suis aussi intéressé par les tests; pour ceux qui se posent la question de l'image, il y a sur le site d'Aleister Chapman, des rushes...
Non il n'y a pas de filtre nd sur la vg20. C'est une fonction très pratique qui te permet d'être déja préréglé sur l'exposition : plein soleil...
Bonjour Davidscope, tu as raison de rechercher une meilleure qualité vidéo possible car j'ai lu que des télés avec internet inclus allait sortir...
Bonjour, j'ai regardé la vidéo de Marc sur son site avec la réduction de format et la compression et je la trouve excellente, et j'espère un jour...
:D Pour les feux d'artifices, j'en avais filmé un avec ma JVC avec un mono-capteur et c'était tout blanc (les fusées sur fond très noir bien...
D'ailleurs si quelqu'un comprend quelque chose à ces formats, je suis preneur: j'avais améné des montages mpeg2hd sur une clef USB et leur écran...
:good: Merci de vos réponses à tous les deux. Je pars en vacances et je vais faire des essais avec les recettes que vous m'avez indiquées....
:hello:Bonjour après une vingtaine d'heures de rushes, je voudrais demander conseil à ceux qui ont plus d'expérience sur la netteté et le piqué de...
Bonjour, je me suis mal exprimé, excusez-moi, simplement quand je veux charger une de mes photos sur le plan de travail de inscape, il me met un...
Bonjour, j'ai téléchargé inskape, il a l'air d'offrir beaucoup de possibilités pour faire de belles pochettes, par contre je n'ai pas réussi à...
:good:Merci D+100 et Gaston, je vais essayer Inkscap. Daniel
Merci OGT, je vais essayer avec le logiciel CSlabelprint en mettant la coloration sombre. J'ai des verbatim pour les galettes des dvd, c'est pour...