Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai une réelle envie de m'équiper d'une C100 pour reportage et clip mais existe-t-il une vraie différence entre la c100 et la...
merci bcp !
Bonjour, Sur de nombreux clips, pubs réalisés à partir des Canon 5D on retrouve ce même étalonnage dans les teintes marron. Est-ce propre à...
Bonjour à tous, Je vois que vous parlez du Zoom H4N , j'ai l'intention d'acheter le modèle au-dessus: Tascam DR-40. Il y a 2 entrées XLR. Si je...
On entend l'invité 1 sur la voie de droite et l'invité 2 sur la voie de gauche mais puisque mes interviews seront montées à chaque fois, sous mon...
Mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de passer les 2 sources mixées en mono directement sur la cam ?
justement je possède l'AKG... donc je ne pourrai pas travailler avec le "Y" ?
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais opter pour le cable Y, mais les 48volts de la caméra vont pouvoir alimenter les 2 micros du coup ?
Bonjour à tous, Si je branche 2 micros XLR sur ma Sony Z7 puis-je mélanger les sources sans que le micro 1 soit sur la voie de droite et le micro...
Merci vraiment pour vos réponses. Ca me rassure sur mon choix, d'autant plus que je suis très satisfait des images et de la qualité du micro.
Tu sais j'ai lu énormément d'articles concernant ces différences, j'ai poussé Google dans ses retranchements lol, mais je préfère toujours avoir...
ok mais quelle est la grande différence entre la Pana AG130 et AG160 ?
c'est vrai ? il y a une réelle différence de colorimétrie entre la sony et la pana ? Il vaut mieux rester sur une petite Z en 2ème cam alors...
Concernant le format, pourrais-je mélanger la Z7 avec la Panasonic AG-AC160AEJ ? car la Sony enregistre en 1440x1080 et la Pana en 1920x1080 ou...
La Z7 est une très bonne cam. Je l'ai acheté d'occaz. Pour 2500 euros en occaz, vers quoi puis-je me diriger concrêtement ? une pana peut-être?
Bonjour à tous, je viens de m'équiper de la Sony Z7. Pour un tournage multi-cam en spectacle, quelle autre caméra Sony puis-je acheter pour la...
Vends 2 caméras Panasonic DVX100 B. Très bon fonctionnement. Elles sont évidemment vendues avec chargeur+alim+manuel français. Caméras idéales...
merci bcp pour votre réponse, en effet je préfère utiliser le HVR-MRC1, ca me permet de gagner du temps niveau capture. Vous m'assurez qu'une...
Bonjour à tous, Peut-on filmer en mode LP avec une z7 pour obtenir plus de temps d'enregistrement sur les mini dv?
Bonjour, Mediainfo m'indique qu'il s'agit d'un format AVCHD. J'avoue avoir été intéressé par la z7 pour le fait de pouvoir récupérer directement...