Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je m'adresse aux utilisateurs de Liquid 6 avec moviebox qui sont passés à la version 7. Pouvez-vous confirmer que la la moviebox usb...
Bonjour, Je suis souvent en déplacement avec mon PC et Liquid (moviebox), et ça devient lassant de tout remonter à chaque fois, d'où mon...
Bonjour, Mon PC dévolu au montage et qui n'est pas connecté à Internet a été infecté par une clef USB. Nom de la petite bête :...
Je viens de supprimer de nombreux projets et donc les clips associés. Mais il me reste un projet avec 10 heures de rushs. Peut-on défragmenter...
Bonjour, J'ai fait une recherche concernant mon pb mais n'ai rien trouvé. Le pb : - J'ai un menu principal surlequel j'ai un bouton...
Bonjour, Je pense acquérir un portable. Chez moi j'aimerai utiliser un écran complémentaire pour étendre le bureau puisqu'il y a une sortie...
Bonjour, Je refais un projet Multicam (il y avait longtemps) sur LE 6. Je suis surpris de ne pas avoir de fenêtre résultat. Je m'explique...
Quelques posts sont ouverts au sujet de titledko. Pour éviter d'alourdir les dicusions actuelles, j'en créée une nouvelle qui j'espère va...
Bonjour, J'ai une prise de son (faite à partir d'une TRV900) que je dois malheureusement traiter. Celle-ci possède un léger écho, une...
Bonjour, J'ai une prise de son que je dois malheureusement traiter. Celle-ci possède un léger écho, une résonnance un peu chiante. Bref je...
Bonjour, Sur un PC, j'utilise parfois Virtual Dub pour convertir un extrait de DVD en divx. Je veux refaire la même chose sur un autre PC mais...
Quand on crée un projet ou une séquence, il y a une boîte déroulante qui permet de choisir entre une qualité "inférieure" ou "supérieure". Je...
Bonjour, J'ai fait un DVD, il y a quelques mois. Je voudrai changer quelque chose dans la page de menu. Mon projet n'est plus sur le DD, mais...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un utilise régulièrement la sauvegarde et la restauration de projet. Je dois dire que remplir la boîte...
Bonjour, Jusqu'à présent, quand je faisais un DVD, j'avais un seul menu. Si je lançais un film, à la fin je revenais au menu principal. No...
Bonjour, Quand j'associe des séquences pour finaliser un montage, et que je veux faire une modif sur l'une d'elle, je retourne dans la séquence...
Je viens de faire une réinstallation (enfin !), et je pensais que le modèle de timeline enregistrait aussi les raccourcis claviers. Eh bien non....
Bonjour, Je pose une question qui n'a peut-être pas sa place dans ce forum, dans ce cas si vous pouviez m'indiquer un forum approprié ce...
Bonjour, Je fais un test de cette fonction et ne semble pas réussir. Je veux élaguer mes rushs lors d'un rappel de projet. Je m'explique...
Fausse alerte, on peut très bien utiliser la disquette Ghost avec les partitions NTFS. Si il y a un modo pour effacer ce message... Bonjour,...