Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, On l'a déjà évoqué dans un vieux post mais j'ai envie de relancer la chose. Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé de monter...
Bonjour, J'ai exporté en mpeg2 des fichiers de la timeline (présélection codec de la TL Mpeg-2 MP@HL m2v). J'obtiens des fichiers mpg. Truc...
Bonjour, Je me confronte pour la première fois à l'export dvd avec menus sous L7.2. Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum. La...
Bonjour, Me revoilà donc avec la V7. Je viens de l'installer sur mon portable refait à "neuf" point de vue système. C'est un coreduo 2Ghz, 2...
Bonjour, Je monte du DV. Je souhaite savoir, si avec premiere cs4, il existe une manière simple de contrôler son montage sur un moniteur....
Bonjour, Une petite envie de coup de pied dans la fourmilière... Voici un an étaient relatés dans ce forum les propos du marketing Pinnacle...
Bonjour tous, Liquid a décidé qu'il y avait trop longtemps que je n'étais pas passé par ici !!! Voilà, Liquid ne veut plus exporter ni...
Bonjour, Est-ce que mettre 4 Go en dual channel améliore-t-il les performances sur XP 32 bits ? Je crois savoir que Xp 32 bits n'est pas en...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'avais fait un multicaméra avec 4 caméras en suivant le guide utilisateur et tout s'était très bien passé. Cette...
Bonjour, Les chroma key de Liquid 6.1 ne me satisfaisant pas en DV (contours pixelisés, apparemment à cause du codec qui n'est pas fait pour),...
Bonjour, Est-ce que la Canon XHA1 est reconnuue par LE6, ne serait-ce qu'en mode DV ? Sinon avec LE 7 ? D'avance merci.
Bonjour, Je crois que j'ai déjà posé la question sur ce forum mais impossible de mettre la main sur cette discussion. J'arrivais avant à...
Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur usb auto alimenté qui fonctionne sur un portable mais pas sur le PC qui date de 2005 (Asus P5AD2-E...
Bonjour et bonne année, J'ai un dual-boot, sur 2 partitions primaires. Le prgm de boot est installé sur la première partition. J'ai utilisé...
Bonjour, Existe-t-il un utilitaire pour extraire rapidement un fichier mpeg d'un fichier vob (sans passer pas un logiciel de montage ni passer...
Bonjour, J'avais installé Xp (avec une licence) sur une partition il y a 2 ans, je souhaite maintenant l'installer sur une 2ème partition pour...
Bonjour, Je me suis permis de raviver quelques discussions au sujet des fameuses Frames Vertes provoquées par les CG Nvidia directX 10. Ca...
Bonjour, Y a t-il dans liquid 7 des modes d'incrustation comme dans photoshop et dans final cut (multiplier, ajouter, différence etc...) ?
Bonjour, Y en a-t-il beaucoup parmi vous qui ont évolué vers Vista avec leur logiciel de montage ? Avec quel bonheur ? Je dois travailler...
Bonjour, J'ai l'habitude sur un pc de faire des partitions et des images ghosts à partir du lecteur de disquettes. Je souhaite passer à un...