Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle évolution, c'est enfin la réalité qui prend le pas sur le rêve !! Vous avez vu la bague de diaf et la bague de map ? On y est !! Pour le...
Non je ne suis pas encore immatriculé. Je suis déjà passé aux assedic de ma ville, mais je n'ai eu aucune réponse à mes questions et ils n'on pas...
Salut à tous, je suis salarié et je monte ma micro. Ma question : Si je suis licencié est-ce que mes droits assedic fonctionne ou bien est-ce...
Oui daccord, mais je ne comprend pas cette option puisque tu peux faire la meme chose directement avec les 2 curseurs (au dos de la cam) un canal...
Salut les gens, Quid du CAG audio sur la Z1 ? Je comprend pas, malgré les 2 reglages "LIÉ" ou "SÉPARÉ" je vois pas de difference, donc je sais...
Et avec un convertisseur hdmi > composante, que je connecte par ma sortie HDMI de ma carte video ? Otchoz
Un M15 c'est un modele de magneto HDV SONY qui li aussi le DVCAM/DV. Comme un DSR11 mais avec le HDV en plus. Otchoz
En HD de Final Cut, est-il possible d' utiliser un moniteur externe en utilisant l'interface d'un M15, et sans rajouter de carte type decklink ou...
Tu veux dire que mon moniteur ne sert a rien pour lire de la HD ?! Je me remandé moi aussi pourquoi mes images était figé sur mon moniteur. Il...
Oui Michel, c'est ce que je voulai dire, mais tu l'a beaucoup mieu expliqué. Otchoz
Oui ça c'est normal Laurent : - Ton ouverture maxi n'est pas la même en courte focale qu'en longue focale. Par ex : 50mm ø2,8 et 200mm ø5,6...
Effectivement, quand on incline la caméra sur la gauche ou sur la droite on entend un léger petit "clic" dans la zone de l'optique. Si c'est ça,...
Salut à tous, J'ai constaté un défaut sur ma PD170 : Faites le test et vous serez très surpris !! - Lorsque que vous cadrez avec votre caméra...
Depuis la time line de FCP, avec une séquence imbriquée, quand je fais "envoyer à" "projet multipiste SoundTrack" je n'ai aucune piste son dans...
Salut à tous, j'ai fait une prise de son avec 2 micro cravattes, un sur chaque canal et donc je me retrouve forcement avec du mono dual....
Je crois me souvenir que les fausses vitres, utilisées pour ce type d'effet spécial, sont en sucre. A+ Otchoz
Autodidakt !! j'ai trouvé la solution pour la typo blanche : une fois que tu as importé ton icone livetype sur la time line de FCP, vas dans le...
J'ai le même probleme et pourtant quand je visualise mon rendu dans livetype c'est tout bon. La cerise sur le gateau c'est que c'est pareil avec...
Giroudf, j'adore ce que tu fais !! :bravo: Et là c'est le bon moment pour le dire : Que la force (magnetique) soit avec toi !! A+Otchoz ;)
Clovis Moi j'en serai où tu en es : - Je perserai 3 trous dans le dépoli ( chez mon opticien préféré !!), j'y mettrai 3 joints torique 'les plus...