Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais les reproches de fiabilité que tu fais à la MR18 sont un peu injustes. Il est connu que sa partie wifi...
Ah, les convertos Midas ne sont pas assez bons tu trouves ? C'est bien la première fois que j'entend ça (et je viens du monde de la zic, hein). Je...
Midas MR12 (309 €) ou MR18 (579 €) et là, tu as de quoi faire avec une vraie bonne qualité
Salut Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un mais je viens de faire un petit test : J'ai voulu importer un MXF 422 (4K DCI 10bits, XF-AVC...
I.A. I.A, ... ? Euh... Qui peut me dire quelle différence il y a entre 'I.A.' et 'algorithme' actuellement ? C'est le mot qu'on a créé pour ceux...
C'est bien là mon interrogation. Je vais appeler. Reste que le prix de cette télécommande est délirant [Edit] Apparemment, c'est une erreur de...
Ah d'accord, merci pour l'info. Certains semblent inclure la télécommande RC-V100 dans l'envoi, d'autres non. As-tu remarqué cela ? Qui doit-on...
Tu l'as trouvé facilement ta C70 ? Je n'arrive pas à savoir si on peut l'acheter car elle est partout en rupture ou réappro.
Ben oui, je ne comprends pas ce qu'il y a d'anormal dans tout ça : l'adaptateur est fait uniquement pour les objectifs prévus pour le Full Frame....
Une tit' vidéo: Sony Alpha 1: A VERY IMPRESSIVE Camera! (Sony a1 Review) - YouTube
De mémoire, il semble me souvenir qu'un CPU est prévu pour fonctionner jusqu'à 120°C. Après, la température entraine des erreurs de données en...
Oui, c'est vraiment un point bloquant. La connectique est géniale par contre
@caraibe: oui, je ne doute pas que cette CG soit bien. @Tex1: Oui, je sais. J'attend aussi si tu veux tout savoir ^^ (perso, j'ai aussi un usage...
En fait, tout est histoire de sous. Si tu veux un truc qui dure longtemps et qui suivra les évolutions à venir, prends quelque chose d'un peu...
Voilà, c'est exactement ce que je préconisais !
Oui il est bien le 840 pro, je crois que je l'ai eu à un moment :)
- 70 à 90°C: oula, y'a peut-être un problème de pâte thermique mal appliquée sous le ventirad là. Ca vaudrait le coup de tout retirer et de bien...
Oh, c'est un vieux concept qui vient des vieux disques durs ça, ce n'est plus vraiment d'actualité je dirais, surtout avec les SSD : quand ton...
Pour la chauffe, je crois que la carte graphique est la plus coupable dans ces histoires ^^ . Ces Ryzen ont un TDP de 105W, donc pas non plus...
Tiens, j'ai regardé par curiosité. Au Passmark: - Le Ryzen 9 5900X: 39651 - Le Ryzen 9 5950X: 46188 Un Rapport 2 quand même, l'évolution...