Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GEGE 32 tu es super . Mais oui c'est ça . maintenant je suis parfaitement renseigné Je suis seulement vexé de ne pas avoir trouvé cà tout seul A...
bien sur mais oui bien sûr je me suis laissé embarquer par une remarque dans des caractéristiques , lesquelles n'ont rien à voir avec ma...
Les fichiers traités en acquisition avec la sony sont de qualité DV sony DCR –TRV 240 E .La nouvelle caméra sera équipée de cassettes mini DV...
bonjour à tous . Après avoir utilisé une sony DV depuis plusieurs années et monté mes films avec studio 9-4 Je voudrais utiliser ce logiciel...
D'accord avec vous Tout d'abord je veux que vous m'excusiez, car pour simplifier les choses dans mon post j'ai indiqué comme si les 2 cams...
J'ai des cassettes hi8 lisibles par mon digital 8 que je veux copier vers mon DV. Les deux cams sont de marque SONY, sont munis chacun d'une...
réponse à guy :o je ne peux te répondre je n'ai utilisé que pinnacle depuis plusieures années . Mais avec pinnacle il faut se tenir informé sans...
:perplexe: alors que depuis près de 6 mois je réalisais tous mes SVCD avec TMPEG encoder et NIRO J'ai eu envie d'encoder directement mon MPEG2...
bravo JC33 j'ai fait un essai avec un cdrw un bitrate max de 2000 et mini 700 le son 160 et c'est impeccable . ça sera peut-être mieux avec un...
merci je vais de ce pas vérifier cela car à la lecture sur PC JE N'ais PAS DE PROBLEME J'avais déja réduit sur le son 160 aulieu de 224 et...
MPEG2!! à nouveau!! j'ai loupé mon coup . Après avoir encodé avec TMPGenc en mpeg2 depuis un AVI std8 Pinnacle et gravé SVCD avec NERO j'ai une...
bonsoir Je ne suis pas concerné directement par ce problème mais par contre j'ai un voisin et ami qui l'est. Alors voila il est installé avec...
SVCD utilise TSUNAMI pour faire ton mpeg2 en partant du fichier .AVI de Pinnacle. Puis ensuite tu graves avec NERO sans problème. Je fais comme...
impression que le dernier patch de Pinnacle laisse un peu rêveur les utilisateurs. POur ma part j'en suis à 8-3-18 et j'ai été jusqu'a 8-5-3...
athlon pas de problème avec un athlon 1600/256 de RAM et CM msi. Std 7 OK 7-15 Std 8 3 18 OK en acquisition et montage et rendu avec une DC10...
ulead trial je suis utilisateur de pinnacle std7 et std8 mais j'ai envie de tater à ulead VS6. Je me suis envoyé la version britich au...
passer le digital vers DV j'ai essayé le pass-through ??? mais ils se trouve que mes vhs sont en secam et je ne peux faire les acquisition avec...
TON SITE Bort impec ton site je l'ai engrangé pour y revenir :bravo:
voila je vous tiens au courant de mes investigations Avec nero mpge1/VCD et philips 723 je lis impeccable et jai les avances rapides( laisser 2...
je suis heureux de vous lire car j'ensuis à rechercher un lecteur DVD compatible et je pensais fortement àau lecteur PHILIPS 723 et il me semble...