Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'encodage mpeg-2 pour dvd est-il le même que l'encodage mpeg-2 pour svcd ? Studio 8 les traite t'il de la même façon ?
à czmax Ton lien pour enditall indique que cet utilitaire est utilisable avec les windows jusqu'à version 2000. Et pour xp ?
à Big Olive Je ne doute pas, Big Olive, que tu aies 10/10 aux deux yeux, mais alors c'est que tu as une version de Studio 8 différente de la...
J'ai un banal lecteur dvd samsung qui lit parfaitement vcd et svcd. Si je fais des séquences de 10mn c'est pour pouvoir accéder facilement à ces...
à sellig Ce que tu ne dis pas, c'est si tu es content du résultat. Est-ce que tu as essayé d'encoder avec Tsunami avec un seul réglage ou as-tu...
effectivement C'est bien là le problème. Si on compare un film encodé en mpeg2 avec Studio et un film encodé avec Tsunami avec seulement les...
à Syl57 Il y a un pb dans ton message. Il n'y a que le début.
L'intérêt de graver un svcd, c'est que tout le monde ne possède pas un lecteur dvd capable de lire les divx. Quant à la compatibilité du divx...
pas de pb pas de problème ! Il suffit d'installer le cocec divx et tu encodes ton film dans ce format sans aucun souci.
Je voudrais débrider l'entrée dv-in de ma Canon MV300, mais j'ai lu ici et là que cette manipulation était dangereuse et pouvait détériorer la...
Désolé de contredire Big Olive Desolé de contredire Big Olive, mais j'ai fait de multiples essais d'un court extrait vidéo avec deux scènes...
Après avoir acheté Studio 8, j’ai galéré dur comme beaucoup avant d’obtenir quelque chose de valable. J’ai donc fait beaucoup d’essais et je pense...
As-tu désactivé ? As-tu désactivé ton antivirus et les autres programmes qui tournent en tache de fond ?
peut-être les fichiers auxilliaires ? Apparamment, tu as utilisé beaucoup d'effets. Si tu as effacé puis remis des effets, peut être as-tu des...
je l'ai acheté !!! Après hésitation, j'ai finalement acheté Studio 8. Après pas mal de galère, j'ai réussi à obtenir des résultats plus que...
Savez-vous où je peux me procurer un dv-in pour débrider ma caméra Canon MV300 ? Est-ce qu'il y a un risque à manipuler ainsi ? Merci d'avance...
à big olive, quels sont tes réglages ? Big Olive, j'aimerai savoir comment tu règles pour avoir une bonne qualité en svcd ou vcd avec studio 8....
J'ai capturé mon film dv sur mon pc. Je veux le convertir en mpg avec Tmpgenc, mais l'image est remplie de bandes horizontales, surtout dans les...
J'ai capturé mon film dv avec studio 8 sur mon pc. Je l'ai monté avec transitions, etc... Je veux le réaliser et l'enregistrer sur mon pc sans...
Logiciel Studio 8 J'ai l'impression que ma question a orienté des réponses et des interrogations dans toutes les directions. Moi, ce que...