Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, 4 caméras de reportage JVC-GY DV5000 avec sa régie SE-800 toute équipée, un Tricaster Pro à voir ici:...
Bonjour, Petite correction concernant ce qu'explique Barraalice :"de plus le signal SDI peut parcourir facilement une centaine de mètres sur un...
Bon, je vais faire plus simple dans la mesure où je reçois pas mal de demandes, je mets le PDF à dispo en ligne :...
Config stable et idéale pour réalisations Live en digital (Conventions, concerts, sport indoor,...). Régie multicam complète et en très bon état...
Merci Baraalice pour toutes ces infos même si l'analyse des bitrates me dépasse un peu... J'ai une question plus personnelle en ce qui te...
Merci Barraalice :) Si je comprends bien, enregistrer en sortie du mélangeur le flux non-compressé HD-SDI sur un scope XD-Cam revient à conserver...
OK Merci. Je parlais bien de la sortie HD-SDI des EX1 et effectivement, il vaut mieux opter pour le mélangeur SE1000 qui lui gère le HD.
Bonjour, Habitué des tournages en multicam DV (datavideo SE800), j'envisage de migrer vers la HD en profitant de la connectique SDI des EX1...