Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'ai mis à jour (il y a longtemps !) le firmware de mon 20D, et ça m'a coûté quelques mn de recherche sur internet et quelques mn pour...
Utilise les effets "RTFX Studio Plus" (valable pour Studio 10 et 11), déclenché par la "prise de courant" à gauche de l'écran. Tu as dans ces...
wtheaux, Pour utiliser le blanc (ou le noir), il ne faut pas utiliser le même truc : ce n'est plus de l'incrustation par chrominance, mais par...
Bienvenue, fredhhh, Sans certitude, ce genre de problème vient souvent de drivers de carte graphique pas à jour. Essaie au moins ça. Et...
ajdw8, Et sur cette Page, en bas, tu peux trouver un pilote qui est peut-être plus à jour que le tien
Un écran 16/9, déjà, n'est que plat (ça ne se faisait pas en écran cathodique. Il semble bien que le tien soit 16/9 d'après les proportions. En...
Pas de quoi, et merci du retour ! :D
titi31, Effectivement, les miniDVD sont des CD avec une structure DVD (VIDEO_TS et tout et tout). MAIS : peu de lecteurs de DVD sauront le...
Benbenben, Bienvenue, et déjà, inutile de poster 2 fois la même chose. Supprime ton 2e thread. Ensuite, une question : quel type d'écran...
J'allais répondre la même chose ! Smartmovie, que j'ai essayé, permet de faire un diaporama rythmé sur une musique donnée, en insérant lui-même...
Ou si tu as un fort doute, génère sans graver sur le disque dur, vérifie avec un lecteur de DVD que tout est OK, puis grave avec un outil externe !
Et comme il peut monter à 3200 ISO (position "H") avec un "bruit" très faible, tu peux encore augmenter la vitesse. De plus, il y a un réglage où...
gwenelodie, Le DV-IN est la faculté, pour un caméscope, de se comporter comme un magnétoscope. Tu injectes un signal dans la prise qui permet...
Mike34 et gastineau : +1 !! Un montage vidéo n'est pas un "arbre de Noël" ou un Tex Avery (sauf si c'est vraiment l'effet recherché).
Sans certitudes, je crains des conflits, en particulier avec les jeux (sans doute pas avec Magix). La plupart des Studiotistes savent que ce...
Effectivement, ggfx, la 6.4.4 fonctionne correctement. J'avais utilisé une version plus ancienne. Désolé pour le dérangement, Paul !! Tout va...
Pour l'acquisition analogique, il faut que la sortie son du caméscope ou du magnétoscope soit reliée à l'entrée ligne d'une carte son. Il n'y a...
C'st une vieille histoire qui ressort péiodiquement... une petite recherche aurait pu donner la solution (du moins s'il s'agit bien de capture DV...
Bonnes fêtes également à tous !
Bonjour Paul, Si tu passes par ici, peux-tu me dire si DVDATE pose des problèmes avec Vista ? Chez moi, il provoque un écran bleu dès le...