Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu pourrais nous envoyer un petit extrait ?
Bon alors voilà. Nous avons une table Panasonic NG-MX70 si je ne me trompe pas, 4 caméras, la longueur des cables, je ne sais pas et une télé...
Merci pour ton aide. Je fais une compilation de questions que je poserai au technicien, je lui téléphonerai dans quelques jours et je reviens ici...
C'est quoi des dévidoirs ? Et la régie, en composite :perplexe: et les TBC ? C'est ce qu'il faudrait ou justement pas ? Bon ce n'est pas...
Mais justement je cherche un logiciel pas trop cher qui simule une table de montage. J'ai vu qu'il existait le logiciel de United Media mais pour...
Bonjour tout le monde, Je dois, le 24 avril prochain, filmer avec d'autres personnes un concours de Break-dance. Nous aurons sûrement 4 ou 5...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver, sur internet ou sur papier, des tests poussés de grand-angles. La seule adresse que j'ai...
Bon c'est sûrement pas ça que tu cherches mais c'est peut-être interessant pour mieux comprendre l'informatique :...
Si ton appareil photo ne t'offre pas la possibilité d'echelonner les prises de vues, je pense qu'il existe des logiciels pour ça. Je possède un...
Ca ça doit être très pratique mais toute les caméras n'en sont malheureusement pas équipés, par exemple ma TRV 60 :col: . Pour les steadycams...
J'ai pas mal filmé en skiant et mon principal conseil est : Ne gaspie pas de bande en filmant lorsqu'il n'y a pas de soleil. On ne voit pas les...
qu'entends-tu par là ?
Il existe des chargeurs qui chargent en 4 heures et des chargeurs qui chargent en 1h ! Je suis sûr que ces derniers ont leur inconvénients mais...
:) Non, en fait j'ai demandé ça parce que je pensais qu'avec ce transfo, je pourrais également recharger les accus directemement dans...
Merci pour cette réponse. En fait c'est pas que j'aimerais remplacer le chargeur d'origine, c'est qu'il n'est pas livré avec et que je ne veux...
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse Ohh mais c'est vrai j'avais mal compris. Il faut en fait acheter un chargeur externe pour...
Ca me fait plaisir d'avoir pu aider quelqu'un. Bonne continuation.
Je possède un PowerShot A70 depuis quelques jours et je voudrais savoir s'il y a un risque à brancher un transfo 4.5 volts - lorsque je l'utilise...
Ok mais est-ce que tu arrives à voir les photos du mois de février avec l'appareil photo ? Essaie de faire autrement pour telecharger tes...
Peux-tu nous expliquer exactement ce qui arrive quand tu essaies de les mettre sur ton ordinateur ? Est-ce que tu peux voir les photos avec la...