Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer ça.
Bonjour, j'ai crée un DVD avec plusieurs clips vidéos dessus. Le problème c'est que le son sature énormément quand je met le DVD sur la télé....
Avec un peu de retard : merci bcp sylviebleu.
Et comment tu fais pour faire ça ?
Ca doit être parce que la cassette que tu as mis dans ta caméra (?) est vérouillée. Mets le petits taquet dans l'autre position et essaie.
Ok donc pied 055 et tête 501. C'est vrai qu'on dit bcp de bien sur cette tête notamment sur ce thread. merci beaucoup.
Quel est le meilleur trépied pour ma XM2 et pour un budget d'environ 200 euros. Je sais que vous allez me dire que je cherche l'impossible mais je...
Je dois m'acheter un camescope dans les jours qui viennent et j'hésite beaucoup entre ces deux. Le premier coûte 3175 francs suisse, le second...
Bravo Bravo ! Je trouve la première et la deuxième très drôle. Tu joues vachement bien. La troisième est hallucinante, combien de temps...
Peux tu nous donner les références STP ?
Ce que je ferais c'est des photos prises à intervalles réguliers. Par exemple mon DCR-TRV60 permet de prendre une photo toutes les 1, 5 ou 10...
Bah moi pour l'instant je n'ai fait qu'une seule fois du multicaméra et on n'avait rien pour communiquer. Là je suis toujours à la recherche de...
Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est complètement faux. Le DV c'est du numérique, il ne peut donc pas y avoir de dégradation du style perte...
Non moi non plus je n'avais rien trouvé qui me faisait penser à un logiciel pour pouvoir l'utiliser comme Webcam mais j'ai installé à peu près...
Si jamais j'ai trouvé comment faire en sorte que le caméscope ne s'éteigne pas toutes les 5 minutes : enlever la cassette.
Oui c'est ce que je crains aussi. On essaiera. Merci pour la réponse
Bonjour tout le monde, nous sommes à la recherche de talkie walkie qui puissent être utilisés lors de tournage de concerts. Il faudrait donc...
Swoop, le grand angle hama dont tu parles, est-il de bonne qualité au niveau de l'optique et est-ce qu'il déforme beaucoup sur les côtés ? Est-ce...
Je vois pas d'extrait à télécharger...
Ah j'oubliais de préciser qu'on ne doit finalement plus s'occuper du DVD, quelqu'un d'autre devrait s'en charger mais on doit quand même...