Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si t as un scanner et photoshop tu prends une feuille blanche sur laquelle tu dessines, crache, verse du café etc etc tu la scannes soit en...
indd INDesign Data bref un fichier in design (adobe), une mise en page professionnelle quoi! la je suis sur que j en ai epaté un ou deux...:D
la cie oui c est serieux, c est un vieux fournisseur du monde macintosh, moins connu dans le PC mais c est tout ce qu il y a de serieux bon cela...
pour info un des point noir de la serie ixus est sa latence, sur le 430 ca commence a aller mais sur les autres c est plutot tres enervant (mais...
deja redimensionne ton image a 18 * 12 sans interpoler (case a decocher si mes souvenirs sont bons) tu as 2 cas : soit photoshop t annonce une...
72 ben oui et y a pas que le A1; tous les appareils sont comme ca MAIS : disons que ton image fait 1000 * 1000 en 72 alors en 150 elle fera...
essaie de changer la carte de slot PCI, ca devrait changer l irq
attention si la portee indique par momo :D du 3600 est bonne ... il faut savoir qu elle chute des que lo on passe en HSS (synchro aute vitesse)...
zeiss les optiques zeiss presentes sur les kyocera, contax, et sony... dont des SOUSTRAITANCES !! pour etre precis ils ne sont pas du tout...
terminaisons bon donc tu as ta carte mere et un disque SCSI c est tout ton disque doit avoir un ID (numéro) different de celui de ta carte mere...
heu la je ne peux pas t aider, je ne connais pas assez bien studio...
conseil 1 deja n utilise jamais de K7 sony dans un cam non sony, tu risques les mauvaises surprises ensuite ne change pas de marque de K7, si...
quelle est la marque de tes K7?
plein de choses mauvaise K7; mauvais magneto...
son un cassette protegée n altere pas le son... soit le son est mauvais a la capture , soit la cassette peut etre endommagée ce sont...
nouveau CPU le fait qu'il t'annonce un nouveau CPU signale un pb au niveau du bios verifie les points suivants : mise a jour du bios la pile du...
verifie les terminaisons de ta chaine SCSI... 1 du cote du bios scsi tu dois avoir une option pour activer la terminaison coté carte 2 sur le...
suite pour le DV pal , non c est pas possible mais ca me permettrai de savoir si ton studio merde au niveau des procedures de rendu ou si ca...
precisions bon d abord pour le disque externe ... oui mets les videos dessus (p'tite tete va!) sinon resumons : tu fais ton montage le film...
suffisant oui il l est a deux points pres : 30Go de disques ca peut etre un peu faible en DV de meme les disques portables sont souvent plus...