Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reponse le gars il cherche le pilote pour lecteur de carte msac-us1 de sony c est la (quand t as pas XP) normalement avec XP c est du mass...
precisions bon j utilise linux, windows et mac ... pourquoi cinelerra est moche ? ben tout simplement parce que historiquement les librairies...
honetement quelle fonction manquante reprocherais tu a cinelerra? a part une interface un peu difficile
firmware Canon autorise le changement de leur Firmware ? oui bien sur il te refond meme une garantie de 10 ans si tu le fais :D
voir l ouvrage "les secrets de l image video" y a un ou deux chapitres sur les capteurs ... me souviens plus de l auteur egalement le "cours de...
pour gege le rapport entre 50 100 zaza et 8 mp : le bruit ... mal maitrise sur les 8 mp ... ainsi la meme photo en 800 zaza sur un 5 mp est...
a la grosse... parce que je suis pas tres reveillé.... ehu si t es sous windows 2000 et en fat32 pourquoi ne pas convertir le disque en ntfs, ca...
cartes globalement les compact flash sont tres fiables, neanmoins il vaut mieux posseder 2 cartes de 512 plutot que 1 de 1 go... si une carte...
petit bemol si il est vrai que le parallelle nb de pixels / taille du tirage est vrai si il est tout aussi vrai que tant que tu feras du 10 / 15...
bios as tu egalement la derniere version du bios du controleur hotrod?
panne heu... non je n ai pas eu ce pb, il arrive que l auto focus parte en vrille mais ca reviens de suite en relachant / enclenchant le...
filtres ah oui c est vrai y en a .... :D
les vieux ca va ?:lol: :lol: bon desole d arriver en retard mais je ne passe plus trop sur le repaire en ce moment... bref juste pour preciser...
acquisition ben perso je travaille en DV , pas en analogique. donc je suis directement en avi et j ai 250 Go de disque...
verifie tes parametres mpeg 2, ca vient d un mauvais reglage du codec (ou d un algo mpeg merdique) cela dit travaille plutot en avi ....
honnetement descendre sous 25 Ko en couleur sans que ce soit un timbre poste ... c est quasi impossible
he he bon d accord ca te nique ton scanner mais on n a rien sans rien ... au debut du jeu "myst" (dalida venait de mourir...) les createurs, pour...
raccourcis a mon avis tu n as pas grave les photos mais des raccourcis vers ces photos...
precision cela peut etre du a deux choses, mais dans ton cas, je mets ma main au feu que cela est du au fait que tu ai gravé ton CD depuis...
a priori non bon y a plusieurs possibilités : soit ton gars fait des fichiers in design et la t es coincé vu que tu l as pas soit il te fais...