Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
raid et func exact sauf si il n y a pas que des rush sur le raid (genre il y a aussi le fichier de projet voire le rendu) par contre heu...
precision pour phil le "et je vous emmerde tous" placé sur ce post etatit bien sur a replacer dans le contexte dudit post ou tout le monde se...
mon phi phi deja t as pas d humour ou une journee difficile de plus conseiller d activer un HT est aussi un conseil plutot con vu que ca ne va...
:D mais peut etre que si :D
petit scarabée tu progresses ! non y a des implementations de chips qui sont plus ou moins bons alors oui ta carte pourrait etre pourrie...
mem clock attention les memoires sont double rate (y a deux rongeurs dedans) voici ce que tu devrai obtenir : GPU / MEM : 9600 = 300/400...
mouais bon sur le graveur essaie de voir si y a pas sur ldlc, si il y a demande a cahnger ta commande si elle est encore en fabrication. ils sont...
ht sur du xeon???? c est ht ce machin?
a voir ca ca se voit durant le clacyl, si les deux procs fonctoionnent a peu pres a la meme intensité beaucoup de logiciels utilisent 1...
usb 1 usb 1 non n y pense meme pas....
c est peut etre la seule vrai question.... d abord je vous emmerde tous playing on amstrad tuned bi operon:bravo:
oui sans pb, j ai personnelement fait tourner vegas 4 (maintenant c est la 5) sur un systeme similaire premiere a les memes exigences
j en profite pour rappeler que globalement le raccord en daisy chain (la mise en raccord de plusieurs peripheriques ensemble) du firewire est...
as tu essayé de brancher ton disque en usb et ta cam en firewire sur le pc??? bref de n utiliser qu un seul peripherique fw (attention, y...
rien tout va tourner ... pas trop vite mais ca va tourner la ou ca va ramer : l'encodage mpeg (pour faire des dvd par ex) a cause de la...
speak french deja sur les capacites reeles et theoriques ... la perte est due au formatage (espace pris par le mbr etc) bref on perds toujours un...
parce que et pis c est tout! non plus serieusement beaucoup de gens preconisent du intel entre autre parce que : 1 le processeur chauffe...
oui et non ils ont le droit de le tester, pas de probleme la dessus mais je pense qu ils devraient eviter de dire des conneries... ils...
ca depends de ce que tu veux obtenir comme focale ...
bon plus serieusement ouvres une fenetre de commande (demarrer executer, taper "command" et valider) dans la fenetre de commande tapes...