Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
test Pando Ok. steph.morice@free.fr
erreur http://pando.com/beta/ Le vrai lien de téléchargement de la beta, qui fonctione pas mal. Mais il faut que l'autre personne l'ai aussi...
Pando Voila pour le lien : http://pando.com/ et pour le klébard, c'est que ça doit être quelquechose. J'ai regardé Crazy Talk, c'est super...
Merci Merci pour les tuyaux. je vais pas tester le chewing-gum, je veux pas qu'il mette trois semaines à l'avaler à moins que des chewing-gums...
Bonjour. Je prévois de faire un TCM (très court métrage) avec des chiens qui parleraient (5minutes maxi). Quelqu'un saurait-il comment...
voix_off salut Gild, oui, j'ai bie nreçu l'e-mail. Je n'ai pas encore eu le temps de lui envoyer un mail. Merci.je te tiens informer de toutes...
Merci ok. C'est très sympa. je t'écris le texte et te l'envoie dès qu'il est fait. Merci encore. Je mettrai quelques explications avec. A+...
ok Oui merci. Voici mon adresse : 30ansen2006@free.fr (messagerie "cachée") pour ne pas foutre en l'air le projet de surprise!! A+ et merci...
Salut. Je recherche les deux. Et après ce sera suivant tarif. Il y a encore le temps car le film n'est pas encore terminé. Peut-être vers avril...
Salut à tous; Je suis en train de faire un DVD pour les 30 ans de ma femme. Je recherche une voix-off un peu à la style Amélie Poulain. Diction...
salut à tous. J'ai une surexposition en arrière^plan d'une séquence. Comment puis-je la corriger avec adobe première pro 1.5 sans que cela ne...
merci. Je suis en train de le tester. Je test aussi EncoreDVD, à priori certains auraient réussi à faire cette manip. Au pire, je ne la ferait...
je cherche, je cherche. Mais c pas évident Je vais deja tester les solutions que l'on m'a donné et on verra bien. Si je n'y arrive pas...
je me suis mal exprimé. je suis sur PC. je recherche un log qui ressemble à Studio pro pour mac mais pour Windows. Merci
Salut à tous. Je ne trouve toujours pas de logiciels ressemblant à Studio pro sur Mac. Adobe encore DVD n'est pas exploitable pour ce que je...
c pas con ça. Je note aussi. Je vais avoir du taf !!! Merci en tout cas de vous décarcassez pour moi. A+ Steph
re salut. je fais cette modif. avec quel programme? Authoring ou montage? j'utilise dvdcomplete de dazzle. merci pour l'aide en tout...
PROBLEME J'ai oublé de préciser que je suis sous windows XP et pas sous Mac, donc je ne oeux pas l'utiliser :-(( Bouhhh, je suis méga triste....
MERCI merci, tu me sauves la vie (enfin je ne risquait pas la mort). Je test et je te redonne une réponse si j'y suis arrivé ou pas. Merci...
Salut à tous. Je cherche à réaliser un menu DVD interactif assez spécial. En effet, je veux créer un menu normal, mais, sur une des vidéos, je...