Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, oui Zgabel, si tu peux essayer sur ta cam, ton retour m'intéresse (mais sur la griffe ou autre accessoire sur le camescope mais pas sur une...
Merci pour ta réponse Homero. Effectivement, sa forme pose un problème. Le corps fait 20 mm de diamètre et la capsule 23. C'est pourqoui...
Bonjour, Je pense acheter un micro Oktava MK 012 pour l'utiliser sur des Dv du type PD170, z1, A1.... sur la griffe de la caméra pour des ITW,...
Je recherche une Sony HVR Z1 en très bon état, encore sous garantie Pro, éventuellement avec accessoires (pied, micro supp, batteries...) Merci...
Ok Nicolas, merci pour les conseils sur les filtres. Effectivement Eric devait parler des micro directifs.
Merci Eric, enfin du concret, j'avais l'imprsession de pietiner sur le sable... Et les conseils pour le matériel: très utile. Il parait que les...
Alors, un peu plus. Combien d'après toi au minimum? Et sur le fond, peux-t-on faire une prise de son à 20 mêtres? Quel type de micro? A+
Oui, bien vu tous les 2! Je n'avais pas vu le prix du matériel ! Et si c'était possible, en ces moments difficiles pour beaucoup (moi itou), je...
Oui, merci, si j'en avais les moyens, c'est ce que je ferais ! Mais, hélas...
Bonjour à tous Je dois filmer une séquence assez longue sur une plage (certainement avec une XM2) pour la réalisation d'un DVD. Je dois avoir...