Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On trouve le Libec chez "Loca XXXXX" dont ils assurent l'après vente au même prix que sur le site anglais (je les ai appelé récemment à ce propos)...
Pensez-vous qu'un cartoni Action Pro est adapté pour une XH A1 ? Le système de contrebalancement on/off suffit-il pour un réglage correspondant à...
Ma question subsidiaire, MilPak, est maintenant: l'image de la Canon DV est-elle meilleure que celle de la Sony HDV downconvertie ?
Je crois que ces pieds Cartoni sont de bonnes qualités mais il est très très difficile d'avoir des infos sur leurs produits sur le net. Il suffit...
Je pense, oui. Mais les cotisations seront les mêmes !
Avec un 921B tu peux aller chez Audiens: http://www.audiens.org/audiens/offre/retraite.html
Le mieux est d'appeler la SCACEM:http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/home.do?tabId=0 Ils vont te demander le nombre d'exemplaires...
Je suis "preneur", un autre jour effectivement, en ce qui concerne toutes ces possibilités de réglages sur la A1. A+ donc (je ne suis...
Tu peux m'expliquer ce que veut dire "paramétrer une tête de caméra" st65 ? Merci !
Ok, merci pour toutes ces infos Homero.
Merci pour l'idée (je pense que c'est la bonne solution effectivement) qui m'a permis de rebondir sur la Babby Ball Gag qui convient au MK 012 !...
Je pense aussi, c'est quasiment indispensable. D'où cette question: peut-on ajdoindre un moniteur de quelques pouces qui fonctionnerait en...
Et peux-tu me donner la référence de ces "poils" STP ? Est-ce assez efficace, d'après toi ? Effectivement sinon on retombe sur les trois marques...
Hola, Le moniteur externe Lenco que tu as installé sur la A1 que l'on peut voir sur ta photo parait dupliquer exactement l'écran de la cam......
Non, pas du tout. Ca n'a rien à voir. Tu fais une facture et après avoir été payé, tu déclares tes revenus et tu paies tes cotisations sur ce que...
Précisions: Le réalisateur est considéré comme un auteur. Mais, les cotisations sont liées au "type" de réalisation. Si tu réalises, par exemple,...
Clovis, L'AGESSA est un organisme qui collecte les cotisations obligatoires des artistes et auteurs. Par exemple, si tu es artiste peintre ou...
Vendu Il est vendu, merci à tous ceux qui m'ont contacté.
Ce sac à dos est conçu pour les cameramen qui se déplacent sur de longues distances, en terrains accidentés ou pour ceux qui veulent garder leurs...
Oui, Pronto, et penses-tu donc qu'avec une suspension comme tu le proposes, il devient utilisable sur une cam et si oui, as-tu une idée du type de...