Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, bonjour, Apatura. Nous nous croisâmes au sujet de recherche de trepied. Ca n'a rien à voir, mais rapidement, as-tu trouvé le trepied idéal ?
Je ne crois pas que tu filmeras des cétacés à partir de ton bateau, à moins d'un miracle. On approche rarement ces bestioles de très près (même si...
Si tu es sur Mac, faire "lire les infos" sur un fichier de préset (clic droit ou commande+I). Dans la fenêtre vers le bas vérifier que...
Et en majuscules !
Certainement l'extension de ton fichier qui n'est pas le bon. L'extension doit être en .CPF et parfois l'extension lisible sur ton ordinateur...
J'ai suivi tes conseils. J'ai commandé en express la même batterie (plus chère mais livrée en 5 jours) sur ce site. Merci pour l'info M.B. Je ne...
Bonjour, j'ai le même éclairage et la même envie (alléger pour certains déplacements le poids de la batterie d'origine). Ton système a-t-il...
Oui, tu as absolument raison, il me reste encore de vieux réflexes (surtout picturaux) ! Il suffit de se mettre dans la tête que c'est l'inverse...
C'est ce que je fais aussi ( c'est le + équilibré ) mais avec un H/V à -5 et un Sharpness à -2 et un gain de camescope à 0 (en utilisant ce préset...
Exact, tu as raison de corriger ! Le jaune va être compensé en tant que primaire, tandis que le magenta en tant que secondaire composée de bleu et...
Heureusement d'ailleurs que les primaires s'annulent (vers le blanc)... Sinon on aurait du Amélie Poulain mâtiné de Van Gogh X 10 ! L'image...
Oui, pas simple si l'on n'a pas le matériel et la rigueur d'un Wolgang. Alors je prends ses réglages en ce qui concerne les couleurs en partant du...
Je ne sais pas si c''est une bonne idée de vouloir faire comme Outre Atlantique. Le Vivimachin je l'ai jeté immédiatement. Filmer Balladur avec...
Oui, j'ai mal formulé, et écrit trop vite effectivement... J'ai cru comprendre que ce -3 db était conseillé aussi en 0 db et en extérieur jour...
Babel Wolfgang Bonjour, Je dois avouer ne pas tout comprendre sur le blog de Wolfgang, car ne lisant pas l'allemand facilement, j'ai recours à...
Boudhabi: Longueur 32 cm viseur relevé, 35 cm baissé., largeur 14 sans les connexions micros XLR, hauteur 19
Oui, Milpak et JLH 37, d'autant qu'à tous les éléments techniques s'ajoute la subjectivité de chaque utilisateur. Maintenant il faut pouvoir...
Je ne me cite pas par égocentrisme, mais pour dire à Bdman que je suis désolé de redire ce qu'il avait déjà dit...
Oui, je me demande aussi. Pas pour les yeux (bien que) mais pour les caméras. N'y aurait-il pas des séries en fonction du lieu d'achat ? Par...
Bonjour Apatura, Je ne lis pas la même chose: "Part of my tripod test is to draw a figure of eight with the pan-handle; pretend the pan- handle...