Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord, Jean-Sam, je te conseille d'utiliser les presets de Wolfgang que Bdman a récupérés et légèrement modifiés (en retirant, avec raison,...
Oui, c'est de la surprotection Windows. Le logiciel que tu as téléchargé vient du site Canon. Tu peux l'installer sans problème (j'ai eu le même...
Je l'ai utilisé rapidement et il faudrait que je me replonge dedans, mais je peux te donner quelques infos : ce n' est pas un logiciel de régie,...
Bonjour, Je fais du montage sous FCP en HD et je vois que dans le "réglage de séquence" sous l'onglet "traitement de video" il y a trois options...
De mémoire, Jean-Sam, si tu as mis le commutateur de sélection de canal au dessus sur CH1 CH2 et le commutateur 48 V sur ON pour CH1 et CH2, ça...
Comme tu n'en es pas sûr, je te conseillerais de refaire un essai avec ce preset -3 de Wolfgang de nuit (attention aux éclairages public orangés,...
Quels réglages de preset as-tu utilisé M.B ?
“La logique est mise à mal quand on constate que le "-3dB" marche aussi très bien quand on tourne avec du gain -3, 0 et 3 Db... que faire alors...
Oui, cela m'intéresse aussi. Quelle meilleure solution sur Mac ?
Oui, Marc, je parlais effectivement des presets de Wolfgang. Si tu vas sur la page que tu indiques et que tu cliques sur le lien "Wolgang" tu...
Bonjour Bdman, Je viens de regarder tes presets et je pense qu'en ce qui concerne leur dénomination il faudrait peut-être les modifier pour que...
Oui Bcauchy, effectivement tu as raison c'est une bonne solution (bien que je sois sur Mac, ce qui change la donne.Je ne sais pas d'ailleurs si...
Le SAV de meilleure qualité, la garantie pro : oui c'est bien un plus pour Sony mais on le paie, normal. La solidité qui serait moins bonne pour...
J'en doute un peu, tellement ces présets sont mauvais. A mon avis il est préférable de partir de ceux de Wolfgang qui sont effectivement...
Oehling est à priori une maison sérieuse avec des gens serviables, mais il faut savoir que leur approvisionnment de caméras ne provient pas de...
Ok, merci Rekator. En effet c'est ce que j'ai lu aussi entre temps. A priori la mémoire de la carte a très peu d'influence mis à part sur des jeux...
Bonjour, Les nouveaux MBP en version 15" offrent une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 128MB de mémoire pour le 2,2 GHz et 256 MB pour...
Bonne nouvelle, les Canon résisteraient aussi bien que les Sony, donc la XH A1 devrait elle aussi... Sans précaution particulière Yann22...
Etant donné les conditions que tu vas rencontrer (milieu marin sur voilier et annexes) voilà ce que je ferai: j'achèterai un sac à dos simple chez...
J'ai aussi une XH A1 et sa résistance à l'ambiance marine m'intéresse au plus haut point. J'aimerai bien que tu nous donnes ton retour...