Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Je vous raporte une date de sortie pour la bête en France : le 8 fevrier 2006 !!!! Cette info nous à été confié par moorea qui...
Merci moorea pour ce pdf vraiment bien foutu, même si l'on apprend rien de nouveau sur la bête, il nous conforte sur les possibilités assez...
Merci moorea, mars 2006 semble effectivement être la date de sortie de la bête en Europe. Ca c'est une bonne nouvelle. Par contre se qui l'ai...
Bonjour, Bon tout d'abord je voudrais repondre à a.barth, qui apparement c'est senti blesser par mon post, donc si c'est le cas je m'en excuse,...
Salut à tous, moi aussi j'ai une XM2 mais j'avoue avoir du mal à comprendre vos revoltes façe à Canon. Ca reste de l'electronique grand public qui...
Salut à tous ! J'avais entendu dire que le dernier camescope de Panasonic devait être dispo fin decembre aux Etats Unis, alors vue que l'on est...
Ok, je vous remercie pour vos conseils, effectivement l'effet voie gauche m'a permis de dupliquer mon canal unique sur l'autre. Parfait. Merci...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un montage où la prise de son à été effectuer sur une seul piste audio en mono (la gauche), donc le...
Moi aussi je suis interessé ! Mais j'arrive en 2eme.... Si jamais ca ne marchais pas avec Albundy mail moi sur jbillot1703@hotmail.com Merci