Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'écran semble se situer au même endroit que sur une Pd-170, c'est à dire sur à gauche du camescope, de l'autre coté du compartiment K7. Sony...
Baterie interne ? Je viens de télécharger la documentation sur la nouvelle Canon XH A1, et il est mentionné que la batterie sera "interne" !...
Merci Bob, Une Pc100 ca me semble possible oui, camera au point oui ça ce voit effectivement, grand angle ca ce sent aussi, par contre je...
Elle n'est pas si grosse que ca la pdx10 tu sais, et puis je peux te dire qu'elle n'est pas fixé à son épaule ca c'est sure. Ca n'a aucun interêt...
Ca doit être une Pdx10
Bonsoir Sonia, Il faudrait que vous nous disiez sur quelles format vous desirez conserver vos vidéo (Dvd, disque dur, cd ou dv ?) afin que l'on...
Oui, la Pd150 peut enregistrer en Dv Sp ou en Dvcam aux choix, et si tu l'avais paramétré sur Dv Sp tu aurais alors pu relire la K7 sans aucun...
J'ai été cette après midi aux portes ouvertes de Video Plus, et j'ai pus voir et toucher la Hvx200 (tout comme la Varicam et la Xl h1), et bien le...
Chez Video Plus à St Ouen, ils ont un site internet aussi http://www.videoplusfrance.com/ Voilà.
Dans premere pro 1 ou 2 il faut que tu choisisses au moment ou tu crée ton projet la préconfiguration "Panasonic 24p" pour pouvoir monter en...
Si tu l'achétes chez Pixmania tu n'auras aucun soucis. Il y a bien un Pixmania France, ils ont même des points de retraits à Paris. C'est une...
Salut, Je connais bien Ebay et cette annonce à l'air tout a fait correct, je ne pense pas qu'il y ai d'arnaque. C'est un bon prix, même s'il faut...
Salut, Je connais bien Ebay, et ces annonces sont trés certainement un arnaque. De toute façon le vendeur ne propose pas de moyen de paiment...
Petit rectificatif, les lumiéres idéales pour ces genre de tournage ne sont pas du tout des "pagliht" comme je dis plus haut mais des bien des...
Et oui je me doutais bien que un allais avoir un probléme de luminosité entre l'interieur et l'exterieur de la voiture... Donc la solution...
Je t'en pris enfant de la lune. Pour ce qui est du beta max c'est vrai qu'il y a eu une histoire de guerre des formats à un moment donné duquelle...
Salut, alors rapidement pour les abreviations : HD c'est effectivement de la Haute Definition, qui est uniquement une norme de diffusion comme tu...
Effectivement nos reponses se sont croisés. Pour le capteur je suis assez d'accord sur la théorie, a savoir que plus le capteur est petit plus...
Salut Jojo, En terme de qualité d'image pure ne craint rien : ton GS-400 est tout aussi bon voir meilleur que la trés veillissante Vx 1000. Tu...
Salut, Oui damien, effectivement elle est dispo dans certains magasins qui l'on importé des Etats Unis (ou du Japon) mais c'est une version 60...