Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est j'ai mis la main sur les premiéres images tournée avec la Xhg1, elle viennent tous droit du Japon et nous sont proposées par un certain...
Autant pour moi, je n'ai pas voulu dire "veillissant" mais plutôt en "voie de disparition", d'ailleur je ne savais pas qu'il le vendait encore....
Hello, je ne posséde pas de cam Hdv, et je ne suis pas un expert sur ce segment mais par contre je bosse souvent sur des captations de concert...
Le pb est vite vu car il n'y que 3 camescopes dans ta gamme de prix (1300 - 2400 €) : les sony Hc3, Hc1 et la Canon Hv 10. Les 3 camescopes sont...
Premiere pro 2.0 accepte tout à fait le format hdv, et les fichier ne sont pas plus volumineux que le dv, malgrés ce que l'on croit ! (car le hdv...
A priori il s'agit bien du prix Ttc, j'ai fait une simulation d'achat sur la Xhl1 (car on ne peux pas encore sur la xha1) et il y a bien marqué...
Oui mais ca c'est les prix de chez Video.... qui abusent un peu, pour preuve on peux trouver la Xha1 à 4190 € alors que eu la vende à 5117 € soit...
Hello Grammaire. Bon sache que la Xm2 est une trés bonne camera, j'en posséde une, depuis 2 ans, j'ai fais 2 court metrage avec, et quelque sujet...
Ah pas mal ! Ca baisse ! Merci pour l'info !
Oui les 1/2" sont assez rare en fait, le monde professionel utilise surtout des 2/3". Ont trouve des 1/2" sur l'entrée de gamme d'épaule du type...
En terme de sensibilité il est clair que d'avoir plus de pixel sur la même taille de capteur ne va pas arranger les choses, puisque chaque pixel...
Si l'on s'en refére à ces caractéristiques et à ces 3 capteurs CCD qui proviennent de la Xlh1, l'argument majeur de la Xha1 façe à la veillissante...
Ok je viens de comprendre, toi tu parles de la version luxembourgoise de ce site qui référence effectivment la camera à 4326 €. Tout comme la...
Interessant, mais quelle est ton fameux magasin Pix ? Car moi je vois que sur Pixman... elle est à 4499 €. S'agirait-il d'un autre site...
La canon Xha1 et la Xhg1 sont maintenant référencé chez Vidéo... le célèbre magazin situé à St Ouen. Pas de date de sortie officielle (même si...
Autant pour moi, j'avais effectivement trouvé l'info sur camcorderinfo. Aprés maintes recherches il s'avére malheuresement que la Xha1 ne...
Les 2 modéles disposent de sortie HDMI
Je pense qu'il s'agit d'un oublie, j'ai vu la même erreur dans le Camera Video Magazine du mois de septembre, qui affirmait que les prises XLR...
En fait il pourrait s'agir de ce que Canon appel le mode Frame ? Et qu'il propose sur ces camera Xha1 ou Xhl1 non ?
Juste pour info, le site Pixma... propose déja de précommander la xha1, à prix TTC de 4499 € qui serait disponible le 15/11/2006. Il s'agit a ma...