Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut bien choisir sa bonnette grand angle et ne pas avoir peur d'y mettre le prix (entre 300 et 500 €). Certains premiers prix provoquent les...
C'est une trés bonne solution ! Reste donc juste à choisir ta camera Hdv !
Juste pour être complet : il existe aussi des disques dur portable que l'on peu ajouté à un camescope Hdv à bande, qui permet d'enregistrer...
Je vais tenter de répondre à ton post, ce qui n'est pas evident car tu confond un peu tout... Tout d'abord si : il existe des tri CCD Hd, l'offre...
Il existe 2 sortes de liaison sans fils : celle qui sert à transmettre l'image depuis une camera vers un enregistreur ou une régie vidéo, celle si...
La compagny B c'est effectivement, je pense, Canon avec la Xh-l1 (bonne def mais franges violette sur les contours) mais pas la Xh-a1 (ce test...
Sincerement je ne pense pas qu'il y ai d'histoire de gros sous, je pense tout simplement que ce ne doit pas être la même personne qui effectue les...
Bon je crois que les images parlent d'elle même... plus de débat possible sur le potentiel de la Xh-a1 en basse lumiére. Aprés le test de...
Pitof, il existe dans ce lien Comparison Test XHA1, HVX-200, PD170 - The Digital Video Information Networkune vrai comparaison, video à l'appui...
C'est marrant ce pessimisme à la française et cette idée de : c'était mieux avant ! Quand j'entend caraibe laisser sous entendre que la Fx1 est...
Non c'est impossible.
La qualité est effectivement trés mauvaise ! Il y a manifestement un pb de compression (on voit pleins d'artfacts). Reste à savoir s'il s'agit de...
Moi je suis plutôt d'accord avec mcprod, j'ai plus été impressionné par les images du la Xhg1 que par celle de la V1. Les images de la Sony...
Regarde sur ce lien tu as tous les accessoires pour mettre sur une Dsr 390 Rule Broadcast Systems - Sony DSR 390 DVCAM Camcorder - Broadcast and...
Parfois je met une BP 945 dessus, sans aucun soucis, ca alourdi un peu la cam mais ca reste tout à fait utilisable.
C'est vrai que ces images ne sont pas terrible mais permettent tous de même de se rendre compte que la V1 produit des images fines et bien...
Pour les images tournées avec la nouvelle Sony V1 c'est par là. HVR-V1U: Download two 24P video clips shot by the V1U - The Digital Video...
Oui j'en ai une aussi, elle marche bien, elle est trés puissante (un peu trop parfois : j'ai rajouté un peu de diff dessus) par contre prévois des...
Oui mais d'aprés les 1er tests la sensibilité a l'air meilleur que celle de la Xlh1 !
Je suppose qu'il faut un codec spécial, moi j'ai regardé les clips 24F non pas dans un soft de montage mais directement via le lecteur multimedia...