Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à Glob......pro... Mais justement allez jeter un coup d'oeil et la cam est annoncée hvr-v1 ntsc, et dans les caractéristiques on peut lire......
-de conso, + d'autonomie (on parle de 6 heures il me semble), +1 pour la V1
Super Bravo, très touchant. Et je suis aussi impressionné par ça: au moment de mon passage le film a été vu environ 850 000 fois!!! plus de 4000...
mouais J'ai lu tout l'article aussi et je trouve qu'il fait un peu trop "promotionnel"... A part le paragraphe de comparaison avec le 720p d la...
C'est plus que complet, parfait. Tes liens video98 sont à priori exactement ce qu'il me fallait. Je reviendrai probablement avec des questions par...
Question capteurs Slt à ts. Quelqu'un peut-il expliquer quel(s) avantage(s) théorique(s) ont trois capteurs d'un million de pixels environ sur...
Tiens à propos du HC1... ... et de sa disparition, certains d'entre nous ont exprimé qu'il pouvait s'agir d'une stratégie commerciale car le HC3...
Up Ben comme cette discussion avait bien marché avant de s'éloigner du thème de départ puis de s'éteindre complètement, je la relance......
En tout cas je ne sais pas si tu es étranger DSP, si tu ne fais pas attention, ou autre... mais excuse moi, ne le prends pas mal, ta façon...
fascinant Ben tout est ds le titre, c'est pas facile à suivre, ça méritera une ou plusieurs relectures, mais c'est super intéressant, merci à...
Merci st65 c'est très clair. Mais alors si les capteurs CCD des fx1/z1 sont des "CCD entrelacés" pourquoi Video98 dit-il: Par conception, un...
et je rajouterais même Si je comprends video98 les capteurs de la Z1, comme tous les capteurs, captent-comme la V1? en 25P? divisé ensuite en 2...
ça a le mérite d'être clair merci de ta réponse directe mais efficace...:lol: peux tu détailler ? Je n'y connais rien, voyant qu'il se branche...
Salut j'ai hérité d'un micro phonic um97 ==> caractéristiques ici: MusiX Pro - Le paradis pour les musiciens Pouvez vous me dire pour...
Quitte à me rater mais je suis joueur.... Sans aucune expérience des 3 caméras, je dirais 1 HC3, 2 HC1, 3 FX1, en tout cas c'est ce que les...
intéressant mais un portable plus costaud éviterait-il ce décalage en acquisition directe HDV d'après vous? F.
Slt à ts J'ai trouvé ce lien http://www.jvcpro.fr/jvc/root/bank_mm/pdf/HDV_et_Post_Production.pdf Il semblerait qu'avec ce boitier de...
Attention je trouve le prix néonzoom très louche, et comme c'est une boite aux états unis il faut t'attendre à payer la TVA française à la...
Slt à ts. Je n'ai pas l'impression que ce système permette l'enregistrement direct sans passer par un enregistrement K7 en premier, st65. Il...
J'en profite pour reglisser ma question que tout le monde a boudé quand j'ai créé une discussion sur le propos, peut-être aurais-je plus de succès...