Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super mais il ne manque plus que le modèle intermédiaire, entre celui là et le hvx200... Cad avec un peu plus de poids, une plus grosse optique et...
Euuhh perso enregistrement SD ça me va hein.... si vous avez des idées...
Salut à tous. Existe -t-il des platines de salon qui font tout, sauf le Kfé? Connaissez vous une platine lecteur DVD/Divx + enregistreur DD...
Je suis aussi intéressé par ce Dell avec écran 1920/1200 qui est en ce moment à 1300 euros (si on reste avec carte video ATI 256 dédiés) c'est...
Salut à tous. Après le succès du Post "courts-métrages HDV" maintenant mort d'épuisement, et qui a concentré bcp d'exemples tournés en HDV avec...
En tt cas le test de Milpak montre bien que le LCD de la A1 n'est pas allscan, et que donc une zone de sécu 90% appliquée à cette image est assez...
Ben moi je trouve ça intéressant sur la technique, notamment sur les cadres assez bien choisis, les mouvements de caméra assez sympas, le montage...
Caraibe a dit Pas plus de problèmes techniques couteux que de scrupules commerciaux... pas de pitié ds le business.... Tu veux du Allscan, fô...
D'un point de vue personnel, je trouve que Sony abuse sur les prix... Autant la Canon semble avoir trouvé sa place, (grâce à tout ce qu'elle offre...
Félicitations Guy-Jacques, ça fait un moment que tu hésitais à te lancer dans du plus gros HDV (que HC1 jveu dire) si mes lectures sont bonnes. En...
D'ailleurs est-ce que qq1 a pu tester réellement l'autonomie de la FX7? (qui est finalement avec son poids peut-être son seul avantage réel sur la...
Pas cool... En + autre mauvaise nouvelle la XHA1 est passée à 3718 Euros chez Digit photo...+400 euros, ça calme. Bravo à ceux qui l'ont...
pris sur Cmcorderinfo review Aspect Ratio Guides - These guides superimpose borders on the display corresponding to a variety of aspect ratios...
Encore plus étrange, sur expand.. , la Sony V1P est au même prix que la XH A1... 3200 et des bananes ( +TVA et + trajet, of course) Welcome To...
croisons les doigts... J'avoue que je n'y crois qu'à moitié, car ce serait vraiment à ne plus rien y comprendre si Canon baissait encore la XH A1...
Je précise pour ceux qui ne sont pas au pt sur la loi Européenne que c'est le prix uniquement livré... En allant chercher sur place dans l'UE on...
Super prix pour la XH A1, seulement ya écrit petit à côté "4 wochen"... ça fait un peu long... QQ1 connaît-til ce site? fiable? A-t-on une...
bon j'ai du mal lire dans les specs pour la def... A+ F.
Bon ça c intéressant Zebunker! Thanks Et pour It joss me, c'est pas pour chipoter car ma connaissance technique ne me le permet pas, mais bon...
Dans le débat il ya aussi: DVX vrai progressif + image très "ciné" avec les préréglages prévus pour...mais 4/3... + 1000 euros de moins mais...