Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne te le fais ps dire, à Palavas on a du marin depuis 4 jours, grosses vagues et eau chaude assurée, mais vent bruyant aussi (sans parler du...
Prise de son avec fx7 Slt à tous, je relance cette discussion pour poser qqs questions aux possesseurs de fx7: la fx7 a-t-elle une griffe soit...
Donc on parle de mixage quand il n'y a plus qu'une seule piste et qu'on ne peut plus séparer les sources sonores? dites moi si je me plante....
Merci de ces réponses, mais j'avoue que je ne comprends pas tout à fait. Si on a deux sources sonores, qu'on peut régler séparément (avec un IM2...
Encore besoin d'aide: Pour réaliser ces mixages sur tournage (évoqués plus haut), vaut-il mieux un outil comme celui là==> Le boitier IM2...
Merci tout cela est très intéressant, et je découvre ces micros capables de 2 choses à la fois! F.
Je continue les questions de débutants, Dans la mesure ou les micros canon, super cardio, sont mono (et c logique) d'après ce que j'ai vu dans...
Merci, j'ai espoir que ce soit tout de même meilleur qu'un Sony ECM HS1.. A+ F.
Salut à tous. J'ai un Micro IMG Stage Line ECM-925P "uni-directional electret condenser phantom microphone" Image: ECM-925P Electret phantom...
Slt à tous. "Les nouveaux explorateurs" sur C+ montrent des documentaires de fort bonne facture, qui m'ont impressionné quelques fois pour la...
Beaux lecteurs mais les gars ils sont un peu relous.... Quand feront-ils un lecteur/enregistreur avec ces qualités de formats lus et de...
Bi-écran, Comment? Je relance ce post pour quelques questions: 1/ Je croyais que l'utilité de travailler en bi-écran, c'était time-line,...
Salut Le JVC dt-v1710 coute 2200 euros... Ya un truc que je me demande naivement, c'est comment se fait-t-il qu'un moniteur cathodique puisse...
Certes mais dans la video montrée au dessus, j'ai trouvé les couleurs un peu "ternes" par rapport à la réalité, ou en tout cas à "ma" réalité, car...
Mouais... Sans commentaire sur les choix, l'intéret, le sens et le montage, car ce n'est pas le bon forum, intéressant comme exemple de V1 en...
Non pitié!! pas le pixel shift!!!! :D :D :D baloub Citation: p : image capturée en une seule fois i :image capturée en 2 temps (50 trames...
Le son? Salut et bravo pour ce court en tps record. Quel(s) micro(s) avez vous utilisé(s) SVP? Perche, HF.... Thanx F.
Pas de pb, No offense. Cela dit le AG-HSC1U est un bel objet, dont le minimalisme fera peut-être le succès. Espérons donc juste que cela annonce...
Soit, j'ai donné mon avis plus haut pour cet outil, mais bon je ne cherche pas à convaincre, ni à relancer un débat pro/pas pro sur cette machine,...
Hé je ne suis pas professionnel du tout mais Pana ils abusent un peu quand même en appelant ce camescope "professionnel" dans le sous-titre et à...