Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Doctus cum libro ? Bertrand, au tableau ! "Pour la patrie, les sciences et la gloire" Bien vu, lapin ! :bravo: Mais je préférais...
Ite, missa est Je vois que Bob maîtrise le Robert ! C'est nettement mieux ! Quelle verve ! Quel verbe ! Moi qui place des tirets et...
avm13 répond J'ai cité un auteur. Je n'ai traité personne d'imbécile. L'humour et la dérision sont des armes bien inoffensives...
avm13 répond C'est répondre à quelqu'un qui me prend pour un imbécile. Je ne traite pas. Je cite. C'est pas méchant et c'est privé.
C'est un "Word" cracké ? Il ne faut pas dire n'importe quoi sans apporter la preuve de ses dires. En taupe, j'ai aussi appris que...
Mehr Licht ! Bel exemple de corporatisme aveugle (entre modérateurs). Et qui plus est non-fondé. Je récuse. Hurler avec les loups, je...
Mise au point J'ai bien noté. :bravo: :bravo: :bravo: Mais j'estime que le respect des autres demande un peu plus de rigueur quand à la...
Persiste et signe Comme quoi le respect des lecteurs concernant la rigueur de l'orthographe n'est pas réservé aux seuls intervenants du...
avm13 répond Merci à toi pour ta réponse :jap::jap:
Rectificatif La moquerie n'était pas mon propos. :non: J'ai créé une SARL et je fais comme les copains : je tourne, je monte, je livre, je...
heu...non :non: ...la plupart des auteurs... est un pluriel (peut-être un peu singulier pour vous, je vous l'accorde...) A man, a plan, a...
Re: Re: orthographe Same player shoot again... :jap:
orthographe Salut à tous ;) Une modeste intervention pour dire ceci : 1- Si la plupart des auteurs de messages de cette discussion...
Pour patoche250 Merci à vous ;) C'est bien Globecast qui assure ce genre de retransmission (par sat, par fibre ou par le web via nouvelle...
bonjour à tous (bis) quelqu'un a-t-il déja utilisé l'Anycast Station de Sony ? quelles impressions (qualité du résultat obtenu, complexité...) ?...
bonjour à tous jeune société de production vidéo, nous devons établir un devis pour ceci : filmer un événement (discours + show) à Paris (devant...
Bonjour à tous Le FIG RIG Manfrotto à l'air intéressant par sa modularité et sa capacité à installer dessus micro, mixette, minette, etc......
Vidéaste cherche associé pour création de petite structure à Marseille. Cible: reportages, institutionnel, évènementiel. Motivation,...