Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai répondu là : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/137823-40-avantages-xh-a1-hdr-7.html/post1969612336 Hips... avm13
M'enfin C'est exactement la raison pour laquelle j'avais écrit mon post... Mais c'est pas bon sur PC (ou Mac) ! Tu veux dire : ...que...
Hips... C'est exactement ce que je me disais en déjeunant ! Tu as complètement raison. Le crop ne resout rien, car il y aura interpolation...
Et vlan... Merci miss, j'aurais pas fait mieux :bravo: Et ça marche aussi avec une XH A1 ! avm13
Exact, mais il y a une option "zone secure" qui donne la possibilité d'afficher un cadre de sécurité (Off - 80% - 90%), ce qui revient...
Une mise au point...bien cadrée ! Non, mais il y a une option "zone secure" qui donne la possibilité d'afficher un cadre de sécurité (Off -...
Micro pour XH A1 Un beau "couple" également : XH A1 + AT897 (Audio Technica). Bien sûr, contrôler la prise de son au casque (perso :...
Pour le bilboquet, c'est comme en vidéo : il faut rester [IMG] @ peluche
Grand angle Canon WD 58 Je suis vendeur d'un grand angle Canon WD 58 avec son pare soleil, ses "bouchons" et son étui en cuir, le tout...
Merci pour ton aide du "clic droit enregistrer sous" et autres "login et pass" (ça aide...) :bravo: ;) :help: ;) :D :D :D , mais persiste et signe...
vont débarquer... barka. :jap: :jap: :jap: avm13 Oui, je sais, c'est pas le but du forum... mais le bilboquet, c'est bien aussi !...
Problème de lecture Impossible de lire le fichier (pourtant un wmv) avec WMP... Et impossible de le downloader (demande de connexion refusée)...
Il était bon, ce Gigondas ? Nous sommes entièrement d'accord, et c'est même la meilleure solution actuelle (pour une lecture DVD...
Custom presets Bonne idée, ce thread ! Voila mes réglages perso "basse lumière". - En tournage, cam bien sur en manuel (sinon, mise en...
Les voies du Seigneur... Excuses accordées ;) Mais tant qu'à faire : "Duos habet et bene pendentes" et tout rentre dans l'ordre (pour...
C'est clair La reflexion de Hugues Lemoine est tout à fait juste et je partage complètement cette analyse. Qui habet aures audiendi audiat...
Un coup de main ? :help: Une interface component est une interface analogique de type composantes, ce qui dans ton cas sera YPbPr. C'est...
Mehr Licht (Goethe) En vidéo comme ailleurs, l'objectif est double : avoir une commande (un client) et faire un produit fini (le meilleur...
Oui mais... Ne pas oublier que si tu graves un projet HDV sur un DVD SD (4,7 Go ou +), celui-ci ne sera lisible que sur PC (ou Mac), mais en...
XH A1 et basse lumière Effectivement ! J'ai acheté une XH A1 et j'ai fait plusieurs essais en basse lumière (avec et sans mouvement filmé)....