Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je suis simple amateur... J'ai découvert avec vegas l'incrustation par chrominance qui semble fonctionner tres bien sur ce logiciel !!...
salut tu veux dire "ca marche nickel avec le i5 en utilisant les fichiers proxy" ou "ca marche nickel avec le i5 en utilisant les fichiers...
salut tes "bitrates" c'est 38 soit 38 000 000bit/s, c'est ca que tu veux dire? Ca fait beaucoup, non???? ensuite je te parle de format...
salut mes montages ne font que 5mim et 1 min et oui...seuelement 2 montages a mon actif!!! Je me rapelle avoir lu que certains fichier ( les...
Bonjour, j’ai 2 problèmes de rendu, peut être l’un d’entre vous a-t-il une solution… ****** pourriez vous m’aider à comprendre et réaliser le...
merci à tous pour vos reponses je na i pas su faire "marcher" cccp mais splash me plait enormement.... Cordialement JMi
voila ayant des fichiers aux extensions *.m2ts et *.mts provenant d'un rendu via un logiciel de montage, avec quoi lire ces fichiers depuis mon...
salut je viens de faire un test en rendu grand ecran pal...bon ca marche mais le format de sortie est pour du dvd (et la j'avais pas de pb, sauf...
salut flinttiti si je passe par des utilitaires c'est de force.... Donne moi ta recette stp, sachant que les proxy m'n fiche ( bientot je...
juste une remarque: tous mes fichier "blabla.mts" ou "blabla.avc" sont accompagnés d'une sorte de doublon "blabla.mts.sfl", une piste à...
en reponse à jmarc74 (message #4 de JMi) la je desespère carrément. je viens de telecharger une version d'essai de cyberlink power dvd9 qui...
bonjour oui version pro9.0 je vais surtout passer sous i7, la je monte sur un ordi meme pas à moi! export1 parametres de rendu: type...
Bonjour à tous Je viens de finir mon tout premier montage HD. Je savais apres lecture des forums qu'en entrant ds la HD je regreterais la...
merci pour la reponse rapide, je ne manquerai pas de faire un "retour" sur mes impressions, bien sur. Juste 2 choses, il me faudra 1) être...
bonjour je possede un camescope canon HF200, je filme pour le moment exclusivement en qualité max soit 24Mbps. Je souhaite exporter avec le...