Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ton chutier, délie tes clips en les supprimant des disques. Puis recapture les en haute déf. Mais AVANT de faire ça, vérifie bien que tes...
Il doit y avoir du monde dessus... de mon côté ça fonctionne bien.
En attendant quelques images... - Possibilité de faire des diaporamas [IMG] - Mode flowchart qui manquait cruellement à Encore DVD 1.5...
563 Mo!! Et en route pour le download :D La démo est une version complète pendant 30 jours si j'ai bien compris?
Oui tu peux aussi acheter "Classroom in a book Premiere Pro 2.0" [IMG] :rire:
Bonne initiative que ton post Sacha, mais ça ne se bouscule pas au portillon... Aucun repairenaute ne possède donc Encore DVD 2.0?? :perplexe:
Y'a de l'idée j'en crée une prochainement (mais pourquoi ne pas faire une fiche "standard" à remplir pour tout post du festival? - ***avis aux...
Tu mets un élément "calque d'effets" au-dessus des pistes sur lesquels tu veux appliquer un effet. Tu appliques autant d'effets que tu veux à ce...
Et je rajouterais: Mieux vaut avoir un driver dans sa version finale un peu plus tard que des drivers buggés un peu plus tôt :jap:
Ce qui veut dire qu'un bidouilleur informatique pourrait très bien intégrer ce codec dans n'importe quel logiciel de montage? Ce serait excellent...
Oui il est possible de créer un élèment transparent contenant un ou plusieurs effets. [IMG] On en parle ici: Je rajouterais une...
Dommage qu'il n'y ait pas d'autosync dans cette nouvelle mouture, petite déception... La synchro dans la TL c'est bien, mais monter un film...
D'après "Matrox_Kid" sur le forum de Matrox, pas de problème.
Autant pour moi. J'avais lu qu'elle prenait bien moins de place qu'auparavant, et prenait moins de temps comme tu le constates. Si c'est juste la...
Ce dont tu parles à l'air légèrement plus évolué que dans Ppro 1.5 Je cherche exactement ça, mais au lieu d'effectuer la synchro dans la TL, je...
Mais, cher moi, cette solution n'a pas aboutie... j'espère me tromper :cool:
En fait le thread existe déjà ;) et s'intitule : Lier fichiers audio et fichier vidéo Ce que je cherche est un équivalent de la fonction...
Ce qui est intéressant avec Encore, mais qui ne fonctionnait pas encore terrible dans la version 1.0, c'est l'intégration avec Photoshop,...
Merci minirecif pour le test. En fait ma question portait sur la synchro de deux fichiers entre eux. Le fichier vidéo d'un côté, le fichier...
+10 J'ai récemment retester le codec de Microsoft, et c'est impressionant la différence avec le Matrox DV! Perte en luminance et en définition,...