Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelque part j'essaye de comprendre ce que moi même je recherche à la fac, et ce que ça peut m'apporter. Directement, ce n'est pas évident d'y...
Je ne parviens pas à mettre la main sur la manip qui permet de sélectionner le clip correspondant dans le chutier depuis la timeline. Une sorte de...
Eh bien, lormkissen, on peut dire que tu n'y va pas avec le dos de la cuillière! Au moins tu es franc, et les critiques négatives un tant soit peu...
En passant par le batch import, c'est détaillé ici, et c'est développé par Billy. J'ai utilisé pour ça la version 1.5 de Ppro et Avid Xpress...
jfdl, j'ai utilisé ta solution pendant pas mal de temps (mais c'est long et fasitideux, j'espérais qu'Adobe corrige ça, mais visiblement ça ne les...
Bonne iniative ce post sur Paris III. Pour apporter ma pierre à l’édifice, quelques points pouvant être développer : 1°/ Concilier pratique et...
Ca c'est - encore une fois :rolleyes: - bien décevant. Pourquoi Adobe se contente d'ajouter des nouvelles fonctions qui ne fonctionnent qu'a...
Ca doit être possible en utilisant le dynamic link non?
1) Brel n'est pas un chanteur? Je ne comprends pas bien... Peut-être veux tu dire que c'est un parolier, dans le sens où ses paroles sont assez...
Si c'est la piste son qui est plus longue, ton problème est là. Encore va générer du noir vidéo pour terminer le fichier son. Il te suffit de...
Que lis-je?? Un anti-Brel :help: Non je plaisante. C'est vrai tu n'apprécies pas? Pourtant quelle force de vie... C'est marrant j'ai déjà eu...
Ca va être degeu en 3G quelle drôle d'idée ??? Utilise plutôt du divX, ou bien découpe ton AVI et utilises "you send it" pour l'envoi...
Une évolution du fameux override, dont le fonctionnement fut long à intégrer pour beaucoup d'entre nous ! :D En ce qui concerne les vidéos de...
Salut herbert_muda! Pour tout t'avouer je ne pensais pas que TD allait voir le jour... tant le projet a duré! Bravo d'avoir tenu aussi...
Cependant si au passage ils pouvaient améliorer leur media tools :rolleyes: ...
Visiblement ce fameux élélement transparent semble un peu décevant, et ne fonctionnerait qu'avec un certain nombre d'effets, en particulier ceux...
Nouvelle piste Le problème proviendrait en fait de la membrane du micro qui aurait un souci... j'attends le retour de la boite de location pour...
En voyant vos messages, j'ai hésité à commander sur Lynx, même si je suis client chez lui depuis quelques temps maitenant... j'ai finalement "pris...