Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous J'aimerai vous faire découvrir un petit film sans prétention, fait avec mon frère et des collègues à lui dans le cadre d'un...
Merci Benjico ca marche correctement ! Le seul souci, c'est que je ne peut plus gérer mes titres comme des calques sur DVD studio pro, donc je...
Bonjour tout le monde J'ai un petit souci avec DVD STUDIO PRO (v 3,0) Voila, je traite une image dans photoshop avec des titres que...
Bonjour messieurs dames ! je vais pas vous raconter ma vie mais un minimum de détails pour vous éclaircir . Je travaille actuellement dans...
Voila j'ai un petit problème qui a tendance à m'enerver .. Je suis sur Final cut pro 5. Dès que je rajoute une deuxième piste vidéo et que je...
Salut lecteurs du forum Voila, je dois rendre une vidéo de 4 min mélangeant photo en très hautes résolutions et vidéo en DV. Je m'inquiète un...
merci pour cette réponse succinte mais claire et précise est ce que t'as une idée de la façon dont il faut procéder pour y arriver ?
Voila, j'aimerai juste savoir si il est possible de faire sur Final Cut Pro comme sur AVID, une digit en basse résolution et une fois le montage...
Merci Bony Quelqu'un sait ou est-ce que je peux trouver un revendeur sur paris ?
:jap: Bonjour, je me permet de faire ce post car j'ai besoin d'une réponse assez rapidement . Connaissant le niveau des utilisateurs du repaire,...
Désolé Franc Tireur, je n'ai pas de réponse à cette question mais ca m'intéresse beaucoup. Quel grand angle préconisez vous pour la HDR FX1 ?
Merci de ton acceuil JLH 37 je vais suivre tes deux conseils !
Salut tout le monde. Je viens d'acquérir la Sony HDR FX1 et j'aurais aimé savoir comment faire pour convertir du HDV en DVavec la caméra, car je...