Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je pense que le scenario en clip est plus une option, mais on travaille sur une image une ambiance. En revanche, et je ne suis pas...
:bravo: :bravo: :bravo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Bonjour J ai regardé ton clip, j ai trouvé quelques points que je n aime pas: Le maquillage de la fille n est pas bon (cerne, brillance la...
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bravo: :bravo: :bravo: (no comment)
Un coup cameraman , un coup machino ... bref va faire un stage chez les loueurs et commence par le début.
Eh bah ça fera une bonne brochette d'arnaqué... méfiance ... pour reussir vos examens d'entrés, pas compliqué, vous venez avec votre chéquier...
Je vois pas le rapport ...
La demo n'a pas été concluante a croire que les loueurs ne savent pas vendre leurs matériels Pour avoir tourné un clip avec je peux te...
Travaille en reflexion sur poly ou depron avec tes 500w quitte a en rajouté 2 autres, mais sinon c plutot simple Ou bein achete en grande...
alors petit recap Il y n a pas que les mouvement de sujet mais aussi les mouvement de bascule et de tirage de focale... Oui bien sur tu...
ne melange pas tout on ne vas pas avoir un même budget pour eclairer un clip une fiction qu une ITW par exemple bien sur que tu peux éclairer un...
Tu l'es en tout cas, tu rejoins Fandv, sauf que lui il fait encore mieux que toi il utilise que 1000 W Bravo les petits loups et continuez...
C'est beaucoup plus compliqué que ça D'abord tu mets ta pana a 100 asa (surexpo du negatif) shutter a 1/250 émé (equivalent à 45°) et un...
Ce n est pas si énorme que ça, le plateau fait 350 m² et la puissance permet de travailler la douceur de la lumière, plus on a de la puissance et...
Je rappelle que c'est un clip pas un court metrage c'est plutot C4 C'est comme youtube tu as un lien html sauf que c'est en full deff (SD...
Merci pour vos reaction, je pense qu on ne parle pas forcement de la même chose, un clip est un clip l'histoire c'est du bonus, un clip ne sert...
Merci wkw, je suis d'accord avec toi, mais aujourd'hui il y a plus d'argent dans le clip donc on fait bien souvent simple et efficace J'ai...
voici un petit clip que nous avons fait il y a 3 semaines au studio de transpaset (st ouen): config: - camera super 16 arri sr3 (1.66) -...
les films en vrai scope à la prise de vue deviennent rare avec le super 35, bien souvent on tourne en sphérique puis le traitement des tirages...
Bien sur que ça existe et partout en film les caches n existe pas (sauf si tu tournes en scope mais ce format devient plus rare) en super35...