Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment graver sur un meme dvd, plusieur repertoire contenant des fichier vob, bup et info de meme nom ? Si je doit renommer, comment le faire...
tout simplement mon casmescope est branché et dans pinnacle edition, il me dit (quand je clique sur l'icone en bas a droite sur le "!") HW...
Pinnacle edition dv ne reconner pas mon caméscope, je posséde un sony DCR-TRV10E PAL, mais je ne réussi pas a configurer pinnacle pour le...
oui ils le reconnaissent, ca doit etre une configuration a faire dans pinnacle edition dv que je ne connai pas. Si quelqu un si connai..
Pinnacle edition dv ne reconner pas mon caméscope, je posséde un DCR-TRV10E PAL, mais je ne réussi pas a configurer pinnacle pour le reconnaitre....
Bonjour à tous, Merci Pamplemousse pour tout ces renseignements. Pourai-tu, si tu le veux bien, nous laisser ton adresse e-mail car je veux...
Bonjour a tous. Alors voila, J'ai un AMD athlon 3500+ ( 2.20 GHz ), avec 1GO de RAM J'ai un Disque Dur de 160Go J'ai un graveur DVD....