Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ne sachant pas quand sort la blackmagic 4k je souhaiterai acheter une 2,5k mais en mft avec un voigtlander 25mm 0,95 par exemple ou en...
bonjour je cherche une red pour une semaine pour un tournage de court métrage de guerre du 8 au 15 octobre région de Cannes 06 de préférence...
échange pour une semaine de tournage cherche red contre hmi bras motorisé travelling écrire à stephanereal@live.fr
je trouve que le format cinemascope va tres bien avec les films cinéma perso je préfère un film en cinemascope qu'un film au format 4/3 genre...
bonjour c'est peut etre une question bete mais quand je filme avec mon 7D pourquoi ai je toujours un format cinémascope avec les deux bandes y a t...
merci Damien, mais comme le dit Vec Le ticket d'entrée ne se situe pas à 10 000 € mais plutôt à 15 000 € pour un kit de base sans objectif avec...
bonsoir tout le monde JLH peux tu nous donner ton retour sur le gh2 j'ai un 7D que je revends cette semaine et j'ai un long métrage à finir, je...
bonjour à tous je revends lundi mon 7d et je suis en train de tourner un long métrage, j'ai également un court en avril a tourner, je voulais...
quelqu'un aurait il des infos sur les futurs photocamescopes avec une date de sortie?on veut me racheter mon 7D à un tres bon prix si bien que je...
bonjour pour répondre à ta question j'ai le 7D depuis presque deux ans je l'ai acheté à sa sortie et j'en suis tres content, je l'ai utilisé...
tu as de quoi etre content le résultat est convaincant mais ton clip avec cette zic aurait pur faire mal avec une partie film sa n'est que mon...
pour ma part c'est le morceau que je kiffe sa sonne bien, sa ferait meme une bonne musique de film le tempo est bon...par contre le clip n'est...
en tout cas je ne les critique pas ces vieux objectifs et je te remercie snivel de me les avoir fait découvrir car quand on a pas les moyens je...
suivant les conseils de Snivel et par rapport à ma bourse j'ai acheté un super takumar 1.4 en occaze à 60 euros puis quelques jours plus tard le...
Merci Snivel aurais tu plus de précision quelle bague notemment de quel objectif parles tu (il n'y a pas que celui-là....) pour le takumar que...
Bonjour je viens demander conseil j'ai acheté un Nikon NIKKOR-S.C 50mm F1.4 Pre-Ai Lens Excellent+ pour le monter sur mon canon 7D après avoir vu...
pour du court métrage vous conseillez donc un 5D sauf si on veut faire des ralentis a la john woo that's it
ce que je ne comprends pas bien c'est que le 7D est sorti après le 5D pour répondre aux demandes en video pourquoi vouloir toujours dire que le 5D...
c'était juste pour vous titiner un peu et apparemment sa a marché non en fait je me suis mal exprimé pour la sensibilité les tests etc prouvent...
c'est vrai c'est là un de ses seuls point faible on perd vite la mise au point et il y a des troubles sur l'image qui se forment raison pour...