Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vais tourner une vidéo et j'ai besoin de lumières, s'il vous plait soyez indulgent, je sais que la lumière est un vrai métier, mais je...
Bonjour, je viens d'acheter le rode video mic pour mon Canon 550D. Quand je le met dessus le son marche très bien mais il y a un leger bruit de...
Bonjour, Je viens de faire une demande de stage dans une boite de prod' audiovisuelle, la boite a accepté mais ils ont dans l'idée de...
Bonjour, je voudrais savoir si en filmant avec des camerass différente en l'occurrence une Z1 une Z5 et une Z7, la qualité des images serai...
[Multiplan] Probleme de synchro. Bonjour, J'ai commencé un projet de dvd pour un concert en multi caméra et je me heurte a un problème :...
Voila étant un admirateur de l'effet fish eye sur les vidéos je me suis dit : pourquoi pas en acheter?. Aprés moultes et moultes recherches...