Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour C'est tout bon, je viens de télécharger la police sur un autre site et là je l'ai dans heroglyph et le titreur de studio; l'idée...
Non, je vais demander ou elle l'a récuperer, et je tente ailleurs. merci
Bonjour J'ai installé comme toi c'est pareil, pas de police. Si tu as pu tester, dis le moi, autrement tant pis Merci pour ton aide
bonjour Désolé j'étais partie en WE. La police m'a été donné par l'asso Je vais réessayer d'installer comme toi Merci
Bonjour "format " tu veux dire True type ou opentype ? si c'est ça, dans le titreur de studio il y a les 2 types, la police que je voudrais...
Bonjour Voilà mon problème, je dois faire un clip pour ma fille sur son association et ils utilisent une police spécifique pour leur pub, je...
Bonjour je répond tardivement car j'étais partie en week-end. Pour adorage j'ai installé le 1er pack (j'ai vista) à la fin de l'install il m'a...
problème résolu studio 12 enfin au top tout y est il manquait en effet deux fichiers, heureusement j'ai pu les récuperer sur l'autre micro...
rectification j'ai réinstallé le pack et là ça marche les effets d'ado fonctionne. par contre toujours pas de transition ado peut etre qu'il...
bon les dernières nouvelles sont moins bonnes j'ai installé le 1er pack : impec adorage filter est apparu verrouillé : impec j'ai rentré la...
Génial ça marche j'ai récupéré héroglyph encore merci je galèrais depuis plusieurs jours et je commencais à désespérer maintenant il...
non d'ailleurs ça c'est fait en deux secondes, d'ailleurs j'ai trouvé ça un peu trop rapide quand j'ai ouvert studio et que j'ai rentré toutes...
bonjour jcgrini merci de m'apporter ton aide ils s'installent avec le DVD bonus studio 10 ils étaient verrouillés avec studio 10.7 avant que...
pour hfx le problème est résolu c'est adorage et héroglyph que je n'ai pas récupérer lorsque je rentre les clés d'activation le message dit...
posté par Ballou"Par contre je pose une question dans studio 10.8 j'avais adorage de base de validé et qui fonctionnait très bien. Dans la version...
j'ai trouvé J'ai trouvé, j'ai mis le second cd est là ça marche. pourquoi ? aller savoir ;-) merci quand même.
au secour impossible d'installer studio 12 Bonjour Et bien moi ça se passe plutôt mal. Je viens de télécharger la mise à jour ulimate 12,...