Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise aussi APE4 sur un VAIO 71S avec des rush HDV et pour la sortie DVD, je choisi : DVD PAL et l'ordre des champs est bien spécifié...
Temps de calcul et autre Je travaille aussi avec "Vista" sur un portable VAIO AR71S et Adobe P E 4 : Point de départ : j'arrête "Picasa2",...
Commencez par Wikipedia pour vous informer et ce petit programme gratuit Télécharger MediaInfo - 01net. Telecharger.com : téléchargement du...
Testé aujourd'hui, avec le blu-ray que j'ai gravé avec : Montage avec "AdobePremière Elements 2.0" / Gravure avec "Ulead BD Disrecorder 2.5"....
Début de comparaison "Adobe" / "Vegas" Voir fichier ci-joint en "PDF". Je fais mon apprentissage sur Vegas et je vous donnerais plus de mesures...
Vegas J'ai APE 2.0 sur XP avec Sony RA11S : montage HDV assez lent (aquisition avec DVgate plus). J'ai APE 4.0 sur Vista avec Sony AR71S :...
HDV sur MiniDV Le format HDV est plus simple pour le montage et je ré-utilise toutes mes anciennes cassettes DV, (une cinquantaine),sans aucun...
Je connais seulement "Premiere Elements 2 et 4". Dans PE4, sous vista, je clic dans :"Partager", "Ordinateur personnel", choisir "MPEG",...
Voir :faq hd débutant dans le chapitre "FAQ" du Repaire. Je pense pour ma part, que le HDV n'est pas plus difficile a manipuler, pour autant que...
Il faut 26 fois plus de temps pour convertir un fichier HDV (FX1) .m2t, avant la gravure d'un Blu-ray !!! En novembre 2006, j'avais gravé 1h 54...
Je pense aussi que c'est un problème de formatage du disque dur, mais reformater efface tout, donc peut-être connecter un disque externe en NTFS...
Cherchez et lisez : Le Repaire Numérique - Gravure
Voir dans "FAQ Gravure" Créer et lire ses propres Blu-ray (BD-R) ou HD-DVD : écueils de compatibilités Version imprimable Suggérer par...
Comment lire un DVD standard gravé en HDV Lecture de DVD standard, gravé en HDV (.m2t) (en juin2006) avec Sony VAIO AR11S (avec graveur Blu-ray"...
Capture et montage HDV Il y a plus d'un an que je capture et monte en HDV, avec une caméra FX1E et un portable VAIO : AR11S. Capture avec...
Ce n'est pas dans le menu, mais dans "Picture Profile" où l'on peut sélectionner le P5 par exemple, et dans ce profil nous pouvons modifier...
Pied pour caméra obligatoire pour zoom 20 et 30 Voici quelques vues faites ce jour, par temps couvert à l'intérieur, avec FX1 et FX7 :...
Pour comparer : zoom 12 de la FX1 Vue avec zoom 12 de la FX1E, prise de la même distance (Observatoire)
Test zoom numérique x 1,5 Je viens de tester la caméra Sony FX7E (1 Kg de moins que la FX1E), mais surtout la focale qui passe de 400 mm pour la...
En résumé pour la lecture BD-R : Après gravure d'un disque "Blu-ray" 25 Go (BD-R) sur ordinateur portable Sony VAIO AR11S (2 ans), avec Adobe...