Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi insister sur le DV!!!! J'ai une FX7, et je tourne toujours en HDV. Je monte avec Vegas Platinum 9, j'exporte le montage en HDV sur...
A lire : http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/199740-resume-dexperiences-hdv-blu-ray.html Et je suis émerveillé par Vegas Platinum 9,...
Oui, j'ai gravé de la vidéo HDV (.m2t) sur DVD standard, mais seulement 20 minutes et il est rempli, et pour cela j'avais un portable VAIO AR11S...
Gravure en HDV (.m2t) avec "Clic To Disc" de Sony, qui installé sur le VAIO AR11S (XP). C'est aussi pour cette commodité que j'utilise des...
Suite à ce genre de situation que j'ai supporté avec Adobe et Vista, je suis passé à VEGAS PLATINUM 9, toujours sur Vista et c'est merveilleux si...
+ Dans le générateur de médias vidéo : Texte Sony (paramètré à 1 sec ou autre) et copie collé N fois ce modèle dans lequel il suffit de changer...
Le 05 février 2008 Il y a plus d'un an que je capture et monte en HDV, avec une caméra FX1E et un portable VAIO : AR11S. Capture avec...
Je suis passé du CASA à Adobe Premiere Elements 2 et 4 et maintenant à Vegas Platinum 9, c'est une merveille, mais après avoir pris le temps de...
J'ai une FX1 depuis novembre 2004 (neuve), tourné environ 120 cassettes "Sony Exellence" de 60 minutes.(Pas spécialement HD). Mes premiers...
Comment interpréter l'échelle : 1 à 10, par rapport aux définitions 1920 horizontale et 1080 verticale ? Est-ce que 10 est équivalent à 1920...
J'ai utilisé le Solitaire, mais dès que je suis passé au HDV, j'ai du aller sur pc et maintenant sur VEGAS. Voir ce lien sur ce forum "HDV"...
L'acquisition des fichiers HDV se fait avec l'ordinateur et aussi le transfert, après montage, vers le disque dur multimédia. Et ensuite, plus...
J'utilise un disque dur multimédia :TViX 5000A, avec sorties composantes et 2 entrées USB2 sur lesquelles je peux connecter des disques durs...
RESUME D'EXPERIENCES EN HDV ET GRAVURES SUR BLU-RAY : 1) Matériel utilisé depuis 2004 : 2004 novembre : caméra HDV Sony FX1 (cassettes)...
HDV natif J'ai abandonné le mode du format intermédiaire pour 2 raisons : 1) Temps passé pour ce calcul. 2) Si je fais un arrêt sur image...
Je découvre le programme : VEGAS Movie Studio Platinum 9.0 (120 € environ), que j'ai installé sur VAIO portable : AR71S avec Vista. C'est très...
Voir aussi ce qu'est un CCD :Capteur photographique - Wikipédia
Oui c'est du MPEG2, voici ce que voit le programme gratuit (MediaInfo), lorsque qu'il analyse le fichier gravé sur le BD-R : Général ID...
Avec : VAIO AR71S et le programme installé : "ROXIO Easy Media Creatore Home", je peux faire une image disque des DVD que j'ai montés et aussi une...
Testé maintenant sur DViCO TViX 5000A : Fichier .m2t et sortie composante (3 cinches) Sur la télécommande du TViX il y a une touche "REPEAT",...