Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde sur ce lien http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/222124-visualisation-film-hd.html
Lecteur HDV multimédia Lecture sur DviCo TviX 5000 ou 7000 des fichiers DV Le 30 juillet 2010 Ce lecteur multimédia lit très bien les...
Ne connaissant pas ton caméscope, alors je fais une recherche avec Google et voilà une réponse : Toshiba Gigashot GSC-A40FE (AVCHD) - Forum Mac-Vidéo
J'utilise un TViX 5000 de DViCO depuis environ 3 ans comme lecteur, mais lorsqu'il est connecté au PC, celui-ci le reconnait comme un disque dur...
Donc après"Optimisé" et "Complet" + Enregistrer, je passe par Photoshop Element pour désentrelacer dans la fonction "Filtre" , "Vidéo" ,...
J'ai Vegas Platinum 9, et il suffit dans "Panoramique/Recadrage" de mettre : Largeur = 1920 Hauteur = 1080 et laisser Source sur :...
Sony version "Vegas Platinum 9" pour HDV, Inférieur à 100 Euros, mais seulement utilisable sur PC. J'en suis très content.
Bien sûr que la cassette qui est dégradée, mais j'ai eu de très mauvaises surprises avec des cassettes bon marché, et pour ceci il serait bon de...
Il serait intéressant de connaitre les références de cette bande DV.!!!
Il y a longtemps que j'ai abandonné Adobe Première Elements pour VEGAS Platinum 9, et plus de problèmes.
Montage HDV (.m2t) avec Vegas Platinum 9 sur VAIO : AW21Z (6 mois) et Vista. Export avec Vegas sur enregistreur : HD-700 Les séquences sans...
Si tu travailles sur PC, essaie Vegas Platinum 9 avec Architect 4.5, cela pour environ 100 Euros.
Je récidive avec ma réponse : Sony Creative Software - Vegas Movie Studio 9 Platinum Edition - Introduction Il semblerait que beaucoup on peur...
Il n'y a pas de "Picture profile" sur la FX7, alors qu'il y en a sur la FX1. Le choix des autres réglages sont individuels, et en ce qui...
Test Vegas Platinum 9.
Acquisition, montage et export avec Vegas Platinum 9.
Il y a aussi Vegas Platinum 9, dont personne ne parle, mais qui me convient plus que les autres.
J'ai abandonné Adobe pour Vegas Platinum 9, c'est peut-être un peu moins convivial, mais plus efficace (fonctionne que sur PC).
Montage HDV natif Vegas Platinum 9 à environ 80 Euros.
Attention au câble de liaison. J'ai un ami venu avec sa caméra et son câble, et impossible de reconnaitre la caméra. Alors nous avons échangé...