Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Copie des fichiers AVCHD Sur PC, il suffit de cliquer sur la "Carte mémoire" et d'ouvrir les fichiers "AVCHD" et ensuite "BDMV" et encore...
AX2000 et VEGAS Je monte actuellement l'AVCHD de la caméra Sony AX2000, avec Sony VEGAS sur un ordinateur portable avec Vista (Sony AW21Z) et...
Perte d'une image et d'une seconde bande son Je confirme qu'avec le programme livré avec la caméra (Content Management Utility) de Sony, le...
Je travaille sur les deux formats : HDV (FX1) et AVCHD (AX2000) Finalement j'exporte tout en HDV, car le calcul pour export en AVCHD est très...
Même format que la caméra : AVCHD 50i (entrelacé) et j'exporte en HDV 50i, car le calcul est seulement 2 fois le temps de la vidéo (environ 10...
Je monte de l'AVCHD (24Mbits/s) avec Vista (VAIO AW21Z), sans problème avec Sony VEGAS 10. Et avec VEGAS 10PRO, je monte aussi du H264 (.mov)...
J'utilise les DViCo : TViX 5000, TViX 7000 et S1 slim 1To, depuis quelques années, sans problèmes. Pour des fichiers HDV (m2t) Aucun ne sait...
Ceci est seulement dérangeant lorsque l'on enregistre des scènes longues (Théâtre....), ce qui m'oblige à garder ma caméra HDV à cassette, et à...
AX2000 : Cartes utilisées : --Sony memory stick PRO-HG Duo HX de 16 GB (90 minutes à pleine définition). Se glisse avec les...
Test la version 30 jours à l'essai de : Sony vegas Vegas Movie Studio HD Platinum 10 Production Suite Overview Je n'ai aucuns problèmes.
NON, pas dans cette fourchette de prix!!!
Et voici ce qui se passe avec une carte Sony Memory Stick Pro HG Duo HX 16 GB : Tournage en continu avec Sony AX2000 : Le fichier Memory Stick...
L'AVCHD aussi peut s'exporter en format DVD, pour être lu sur un lecteur de DVD de salon. Seul, le temps de calcul est différent par rapport au...
Je possède l'AX2000 depuis environ 2 mois : (et une FX1 de 2004) Focale : 29,5--590mm en 16/9 Ouverture : F1,6--3,4 (Zoom) Stabilisateur : Off-...
NON , il ne lit et enregistre seulement en DV. Je l'utilise comme rebobineur, très rapide!
Demande rush Canon XF 300 pour montage sur Sony Vegas pro 10 Merci.
Fais un test avec Sony Vegas Movie Production suite 10, version d'évaluation téléchargeable sur : Vegas Product Family Overview (je n'utilise...
J'ai fait un essai avec ce type de fichiers Panasonic, dans Vegas Platinum 9, il y a 3 semaines et tout fonctionne bien.
Résumé d'expériences RESUME D'EXPERIENCES EN HDV ET GRAVURES SUR BLU-RAY : depuis juin 2004 à août 2010 1) Matériel utilisé depuis 2004 :...
Pour Evoene Sur PC seulement, (Vegas Platinum 9 + Architect DVD , à environ 80 Euros) : Je travaille en HDV (.m2t), exporte le montage sur...