Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, bien sûr que l'AX2000, filme en 50i, mais j'applique bêtement ce que Sony Vegas préconise pour avoir la meilleure qualité en export. Et ce...
J'ai aussi un DVICO S1 et des fichiers MTS (Sony AX 2000) Et je monte avec Sony Vegas Movie Studio Platinum 11 Je ne grave des DVD que pour...
Sony AX2000, avec 2 cartes SDHC de 16 Go = 2 fois 90 minutes. Ou 2 cartes de 32 Go = 2 fois 3h. Et si tu tournes avec deux caméras, tu auras une...
Voir discussion suivante : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/231296-sony-hdr-ax2000-a-lusage-4.html
mov dans Vegas Je n'ai aucun problème, si QTime est installé sur mon PC. Je travaille avec Vegas platinum 11. Les fichiers .mov provenants...
J'ai aussi Vegas Pro 10, et j'exporte en Sony AVC (mp4) 640 x 320 30p, que je mets sur Youtube, sans problème. [media]
Je ne comprends pas pourquoi : "-J'ai d'abord tenté en les sortant de Vegas Pro: l'image est très laide." J'utilise Vegas 9 Platinum, Vegas...
Je les monte directement avec Vegas Pro 10 (sur PC seulement). Et mélangés avec des rush AVCHD. Sans problèmes.
Poids des fichiers Juste pour une mise au point : Les fichiers vidéo : DV, HDV ou AVCHD, font tous environ 13 Go pour 1 heure de rush.
Le 28 janvier 2012 Collage des fichiers longs, de plus de 2 Go : ou de deux cartes mémoires (longue prise de vue) Sans l'utilisation du...
Pour "Nostalgique" Voici une copie du paragraphe #28 page 2 de cette discussion (à relire TROIS FOIS) Je confirme qu'avec le programme livré...
Pour "Nostalgique" Regarde page 2 de cette discussion, ce que j'ai écrit le 04/08/2011, 08h38 #28 et que confirme .
Sauts dans les lignes J'utilise cette caméra depuis 1 an, et je n'ai jamais observé ce problème. Bien entendu je l'utilise TOUJOURS en mode FX...
Pas de problème avec l'utilitaire livré avec la caméra Voir paragraphe du 4 août 2011 :...
Je garderais la meilleure qualité (AVCHD 1920 x 1080) et essaierais le montage avec Sony Vegas en démonstration 30 jours. (Sony Creative...
Sony UTX-B2 et URX-P2 J'utilise cet ensemble émetteur-récepteur pour caméra ou EOS 5D. Ce que je trouve intéressant, c'est de pouvoir mettre...
Avec PC seulement : Sony Vegas à 100 Euros Avec Sony Vegas + Gravure DVD Sony Architect, à environ 100 Euros, pas de problème de montage.
Rendu avant DVD Avec Vegas 10 Pro, je travaille avec des "rush" HDV et AVCHD, que j'exporte "Rendre en " ou "Faire un film" avec la version non...
Je n'ai pas de solutions, mais un essai avec Sony Vegas (version 30 jours) pourrait être intéressant.
Bruit dans l'image Petit point théorique : pour ne plus avoir de bruit, il faudrait mettre les circuits électroniques au ZERO ABSOLU (moins 273...