Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah ouai idem... le progressif ne fonctionnerai pas ou bien? :perplexe:
de base ce sont des vis avec un pas de 1/4" appelé vis kodak par certains mais il me semble qu'elles ont plein de noms ces vis... Vis moletée...
ça peut être une solution, mais pour ma part je garderai le video mic pro comme micro cam... aucune méchanceté anvers celui ci hein, mais pour moi...
Des vis canon? C'est à dire? Genre vis appareil photo? Si tu parle de ça alors la reponse est oui en commandant sur le net ou bien chez certaines...
Oui je suis d'accord mais pour ma part un micro cam suffit rarement tout de même... Ça va pour du son d'ambiance et de la voix lorsqu'on est...
Bertrand, tu as tourné en entrelacé non? j'ai l'impression de voir des trames sur les déplacements des voitures qui ne me semble pas très...
yes merci bertrand, je télécharge ça tout de suite ! tu as eu l'occasion de le reprendre en main depuis? ton avis alors? Bon pour ma part je...
pas bête du tout le tourne broche !!!
aaa le marché de st Michel !!! ça me rappel de bonnes années ^^ bon effectivement jolies jolies images ! presque trop de flou pour moi sur...
si c'est pendant des séminaire et qu'il y a déja des micro, voit avec le mec de la sonorisation, il doit récupérer tout les micros sur une table...
bueno bueno seb, et merci bonne initiative mr surf culture, pas trop de temps pour l'instant pour regarder ça mais je fais ça en rentrant ^^:bravo:
ok ok, bon pour ma part ça évolue ça évolue... je commence à oublier le sony a65... le fait de ne pas pouvoir utiliser l'AF en mode manuel... bah...
pour info, des courts métrages fait avec zéro budget, il y en a des milliers, et des bons, très bons ... White Girl In Her Panty - Vidéo...
drôles de questions je trouve, ou peut être de formulation? je vais te fournir une réponse qui n'est que la mienne, mais je pense qu'elle...
du même avis, un micro directif te permettra de limiter le brouhaha de la salle si c'est le cas en comparer au micros internes mais tu aura...
et oui, je sais bien, et c'est ce qui me fait vraiment hésité car pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'équivalent au niveau des réglages...
oaui apriori mais tu enlève quand même le 1080 50p:suspicious:
oui c'est sur, néanmoins je pense qu'il faut aussi voir la situation du "premier achat" pour ma part ce ne serai pas ma première caméra dans le...
héhé méaculpa il n'y avais rien d’agressif ! tout à fait d'accord avec toi !
ouai j'avais lu ça déjà et apparemment tu as tourné en entrelacé avec en 16mbit, donc ça doit jouer pas mal... et puis ayant vu d'autres images...