Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah en fouillant sur le net tu trouve le 600D à 550euro et l'optique à 110 balle... donc ça passe et moins cher que chez ta fnouc à la noix non?...
ACME CamOne Infinity sérieuse concurrente de la GoPro test-drift-hd-1080-vs-drift-stealth-170 yen a d'autre à fouiller, mais certaines...
et ditesmoi ! Pour l'instant je ne suis qu'en train de rpojeter de m'acheter un GH2, mais du coup je me demandais ce que donne le Olympus M.Zuiko...
ouai sinon on appel ça une semelle aussi
Gné? non non non je peut t'assurer qu'en bossant avec du Neumann ou du DPA à 15 000 balle le micro tu aura toujours du bruit de manipulation....
en effet a partir du moment où tu utilise un enregistreur externe, le clap n'est pas un luxe. Bon sinon pour ce micro rode, pourquoi pas ça...
whayaaa ça me rappel le bon vieux temps. alors pour la TES achète toi le livre "Les secrets de l'image vidéo" de Philippe Bellaïche et apprend le...
Cheap 8'' LCD Field Monitor, Discount 8 inch monitor, Wholesale Monitor 8'' trouvé il y a quelques mois sur le repaire. j'ai pas eu l'occase de...
non tu n'est pas le seul à t’intéresser au son... ne t'en fait pas... juste je ne pourrait pas trop commenter tes choix car je ne connait pas...
haaaaa le montage sur banc cut multimachine quel bonheur ! l'avantage c'est qu'au moins tu n'avais pas vraiment de possibilité donc montage...
haha ! pan dans mes dents, très bonne remarque :bravo: très con que ça ne m’ait même pas effleuré l'esprit.
alors là plusieurs réponses : port du casque obligatoire sans hésitation, ce qui permet de pouvoir entendre ce que tu fait. exemple : le mec...
je vais faire l'avocat du diable... désolé d'avance. je sais que beaucoup de gens sont super content du H4n, et moi aussi mais j'en voit les...
hein?! ouai mais le temps des plans c'est au montage qu'ils sont déterminé, mais à la prise on laisse tourner la caméra ! pas H24 évidement...
comme tu le dis, le son est quelque chose de très important, mais le son en capta de concert c'est tout de même quelque chose de très particulier....
pour les fiches connectiques, prendre de la qualité sans hésiter même si c'est un poil plus cher les fiches neutrik, c'est nikel (utilisé sur les...
salut adrien ! On est plus ou moin en train de se poser la même question sur un autre topic...
ouai c'est pas un soucis, et comme tu le dis tu fera de sacrées économies... Bon en réalité c'est le cas lorsque tu commande pas mal de matos....
+1 comme on dit :bravo:
ok ok une sortie HDMI débridé et un autofocus continu mais la différence de prix fait mal pour ce genre d'options... je comprend qu'un pro qui...