Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CS5 sortie video de la TimeLine En fait cet une nouvelle station que je vais faire assembler: -i7 960 -CM Asus P6x58 D-E -12GO DDR3 1333...
J'ai l'intention de passer a la CS5,jusqu'a present je travaille avec CS4en 32 bits et la carte Matrox RTX2 sur laqu'elle j'avais la sortie...
Faisant du montage jusqu'a présent avec une station suivante: -Qextreme 6850 3GHZ -P5K Premium -X1950 GT -4GO de Ram suite CS4- Matrox RT...
sur quel site tu a eu ces prix merci
leon03 tu n'ouvre pas le media encodeur adobe,tu exporte simplement la photo de la time line dans le fenetre "réglage d'exportation" donc tu...
Pour extraire une photo de la TimeLine tu clique sur fichier /exportation/Media-réglage d'exportation s'ouvre tu choisi le format et destnation...
Matrox rt x100 s' installe avec Premiere 6,5- Premiere Pro 1/1,5/2 voir le site Matrox Support -Autres
blu-ray tu passe par Adobe Encore pour graver tes blu-ray? J'ai CS4-Matrox RTX2, Power DVD10 pour lire les DVD blu-ray sans probléme sur le PC
RDA Peu tu me donner la composition de ta conf Merci Francis Excuse je n'avai pas vu que tu la mentionné plus haut
Merci Stef de m'avoir répondu,je posséde une Sony Z5 donc je tourne avec K7 et carte mémore avec l'enregistreur qui lui est associé A+
Vend filtre UV marque: B+W -77mm -Fitre UV-HA Jamais utilisé Neuf 80euros vendu:54 euros Qu:2 Tel port::06-87-97-63-05
Pour Michel Mon intention et dans mon esprit ce n'est point de diminuer les compétences de autres et je tiens a m"excuser vis a vis des...
A fond la caisse les gars Oh les gars c'est fini les réglements de compte,la Vidéo c'est de la Joie!
Pour STEF Je te sollicite une fois de plus(heureusement que tu est la).J'ai donc l'intention de faire monter un station a base de I7 pour Adobe...
Vend filtre UV- 010 MRC Marque B-W -77mm Prix neuf:89,90 jamais utilisé (double emploi) Vendu:68 euros avec frais d'envoie francis:0687976305...
Vend: SPIDER 2 pour sony: Z1-Z5-Z7-EX3 avec sa ceinture(shape bett) voir sur le site SHAPE WLB Neuf Spider2 ,340 euros+50 douane(Canada) neuve...
Merci STEF, peu tu me donner la composition d'une station pour la suite CS5 sans Matrox RTX2 qui est effectivement pénible Je te sollicite car tu...
Pour STEF Pourrais tu me donner la composition idéale pour une station concernant la suite CS5 et la fameuse carte graphique a base de CUDA,je...
Vend support Spider2 pour camescope Z1-Z5-Z7-EX3 Vend Ceinture (SHAPE BELT) allant avec le support pour maintenir le bras télescopique...
Lightworks Inscrit également Blondinus francis